Format: BrochéModifier

le 5 décembre 2011
Attention! C'est pour la préparation du DELF B2 spécifiquement ' et il la fait bien. Les différentes sections de l'examen sont séparées en des partis différents dans le livre. Il donne les exercices pas par pas et j'ai trouvé cette approche très utile. Il est aussi riche en couleur.
le 5 janvier 2012
Bonne base pour préparer aux examens DELF B2, bonnes descripitons, bon exercices la référence du CIEP me parrait un gage de sérieux.
le 4 juillet 2014
Super bon manuel pour preparer le DELF B2! Ce livre m'a aidé beacoup pour preparer cet épreuve moi-même.
Avec beaucoup d'exercises que te permis de te familiariser avec le modele d'exament!

Je le trouve notamment utile pour la production écrite
le 17 décembre 2013
Des exercices et des conseils excellents pour réussir le Delf et si complets qu'ils permettent d'étudier seuls et chez soi.
le 31 décembre 2011
Voici un très bon outil pour préparer les élèves au DELF B2. Un ouvrage différent et plus utile que les autres.....
le 26 octobre 2014
C'est les ouvrages proposent un entraînement complet en correspondance exacte avec le format des épreuves pour passer avec succès l'examen! Je souhaite je puis passer avec succès l'examen...^-^
le 18 septembre 2015
C'est LE livre pour la prépatation du Delf B2. Pratique & efficace. J'apprécie surtout les illustrations sur les méthodes de l'examen. J'ai bien réussi mon examen. Un grand merci.
le 7 juin 2015
Très efficace! Il explique bien l'examen ainsi les excercices. Le seul dommage c'est qu'il y a pas assez exercices dans la partie "vers l'épreuve"
le 25 avril 2015
C'est un excellent livre de préparation à l'examen! :)
Je pense que c'est très didactique et complète...
Je le recommande vivement. :)
le 7 novembre 2015
Un très bon outil pour préparer son DELF B2, explications très claires, exercices variés et ancrés en quotidien du point de vue du contenu.