Format: CD|Modifier

le 31 janvier 2013
joli disque. attention toutefois les chants sont entonnées par un groupe d'enfants donc les paroles sont moins lisibles que par un soliste.
le 6 décembre 2011
Juste une déception... Je pensais avoir acheté le livre CD... or je n'ai acheté que le CD qui reste un bon achat.
le 13 mars 2013
Ce CD ne contient pas assez de chants de Noël connus et appréciés par les enfants.
J'ai été assez surprise de constater que beaucoup de chants n'étaient connus....
le 12 février 2014
Pour l'instant, c'est la meilleure compilation de chants de Noël pour enfants que j'ai trouvée jusqu'à maintenant! C'est un bon achat.
le 9 juin 2013
il s'agit du petit format, il n'y a que le CD. de plus, les chansons ne correspondent pas a ce que je cherche