5.0 étoiles sur 5 Et de deux!!!
Ouf...Enfin le deux!
A force de lire tous les soirs TETINE MAN à Junior (4ans), j'avais fini par connaître par coeur toutes ces aventures!!!

Bon, c'est vrai TETINE MAN est le plus fort, le plus mignon, le plus drôle, le plus obstiné des "bébé-à-tétin",...et c'est pour ça qu'on l'aime.
Un...
Publié le 7 janvier 2012 par Kikoo

3.0 étoiles sur 5 Moins drôle que le premier...
Le premier tome est vraiment drôle, et notre petit "tétine man" étant fan, nous avons acheté le deuxième. Chouette de retrouver le personnage, mais malheureusement, ce deuxième opus est moins drôle et plus caricatural que le premier.
Publié le 26 juin 2012 par Muchichowa

5.0 étoiles sur 5 Et de deux!!!, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tétine Man est le plus fort (Broché)
Ouf...Enfin le deux!

Un super-(mini)-héros très réaliste, sans cape, sans masque, sans super-arme-ultra-forte, avec juste une seule mission garder SA tétine! et Toc!

Dans TETINE MAN EST LE PLUS FORT 2, La force de SA tétine est toujours avec lui, ah ah ah, hé oui! De nouvelles personnes vont tenter de s'en prendre à SA tétine... mais TETINE MAN à plus d'un tour dans son sac!!!

3.0 étoiles sur 5 Moins drôle que le premier..., 26 juin 2012

5.0 étoiles sur 5 Tétine Man est vraiment le plus fort !, 21 octobre 2013
Mon loulou adore Tétine man. A deux ans, il attrape le livre tout seul et rigole tout seul devant les images très colorées et les histoires sont vraiment drôles ! Foncez !

Tétine Man est le plus fort
Tétine Man est le plus fort de Christophe Nicolas (Broché - 12 octobre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat