Format: AlbumModifier

le 7 novembre 2013
De ce "MONSIEUR RAVEL", Frédéric Clément en est l'auteur, l'illustrateur et AUSSI le narrateur/la voix. Belle écoute à toutes & à tous les fervents de Maurice Ravel
le 27 septembre 2013
les mots, la voix, l'ecriture ... tout est beau !!!
extraordinaire en tout point !! Monsieur Ravel est un pur joyau qu'il faut s'empresser d'acheter !
le 22 mai 2014
Depuis ma première rencontre de papier avec l'art de Frédérique Clément, quand j'ouvre un de ses ouvrages, je me trouve toujours dans le même état d'émerveillement. Un moment, je voudrais vivre là. Un rçeve