5.0 étoiles sur 5 Des comptines super sympas à utiliser dès la PS!!!
De quoi s'éclater en maternelle pour initier les enfants à l'anglais!Ils bougent et chantent en mimant!Un régal!
On retrouve des comptines connues(comme Head shoulders knees and toes) ou d'autres inconnues mais très interessantes à exploiter avec les PS/MS...
Publié le 24 février 2013 par calmejane

3.0 étoiles sur 5 CD de qualité, mais...
Publié il y a 4 mois par Sophie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Des comptines super sympas à utiliser dès la PS!!!, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines pour chanter en anglais (Album)

3.0 étoiles sur 5 CD de qualité, mais..., 27 décembre 2014
Comme l'ont déjà dit des commentaires précédents, le CD est très court (14 minutes). Ce que je reproche surtout, c'est que, possédant déjà "Les plus belles comptines anglaises" du même éditeur Didier Jeunesse, je me rends compte que 5 des 12 chansons de ce CD sont extraites de cet autre album...et que les autres sont extraites de deux autres livres-disques ("les plus belles chansons anglaises et américaines" et "mes premières comptines anglaises"). Cela ne me dérangerait pas trop d'avoir des chansons en commun si elles étaient interprétées différemment, mais ce sont les mêmes enregistrements. Cet album cartonné étant plutôt destiné aux petits, cela n'encourage pas à rester fidèle à cet éditeur quand l'enfant grandit, puisqu'on se retrouve à payer plusieurs fois les mêmes chansons. N'y a-t-il pas suffisamment de chansons et comptines dans le répertoire anglais pour en trouver de nouvelles à chaque fois?

5.0 étoiles sur 5 Super disque, 20 février 2014
En quelques jours mes filles de 4 et 7 ans ont appris par coeur : Head & SHoulders, knees & toes, Wind the bobbin up, Teddy Bear et nous sommes en ce moment sur Skip to my Lou. Ca fait du vocabulaire ! Le livre est bien fait car il présente les textes en anglais et en français pour la traduction. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 belles chansons, 18 mai 2013
des chansons très jolies avec une belle mélodie.
Dommage que le CD soit si cher, (évidemment dû à la pochette-livre, mais tout de même !!!), et qu'il y ait si peu de chansons (12 seulement)....
Pour le reste, rien à redire....

5.0 étoiles sur 5 apprivoiser l'anglais, 17 novembre 2013
je l'ai offert à ma fille pour ses quatre ans, elle en connaît certaine en entier, même si elle ne comprend pas tout, elle s'habitue à entendre l'anglais sur des musiques dynamique qui donne envie de danser et chanter.

5.0 étoiles sur 5 Pour de bons moments ensembles, 26 novembre 2012
les enfants ont tout de suite adhéré (5 et 2 ans). Les chansons sont en anglais avec une traduction en français. Différents types de musique plus ou moins calmes ou entrainantes. Des grands classiques et du moins connu. Bref un bon mélange.
On peut même s'amuser à mimer.
La maîtresse de maternelle nous l'emprunte régulièrement, les enfants adorent ce CD. Sur nos 3 achats de comptines en anglais, ce livre est notre préféré.

5.0 étoiles sur 5 enfants ravis !, 13 mai 2013
les enfants de ma classe ont adhéré et adoré (gs/cp). Ma petite fille (7mois) aussi ! comptines variées et sympas !

2.0 étoiles sur 5 Moi j ai aimé mais pas les enfants, 3 novembre 2014
J'ai beaucoup aimé ces petites comptines en anglais, mais mes enfants de 3 et 9 ans n'aiment pas. Ils l ont écouté 2 fois et depuis, le CD est au fond de la pile et n'est pas redemandé, contrairement à d'autres de la meme série (pour les gourmands...).
Sans doute parce qu'en anglais ils ne comprenent rien et n'ont pas envie de les écouter...Raté pour l'immersion anglaise : )

5.0 étoiles sur 5 chansons entrainantes joli livre pour les accompagner, 7 décembre 2013
un cd de courtes comptines anglaise accompagné d'un livre avec les paroles en anglais ( avec la traduction en français, genial!)
chansons entrainantes, le livre explique comment mimer ou danser selon les chansons
vraiment super je recommande
mon bébé de 1 an est déjà fan, il danse tout seul sur certaines chansons!

5.0 étoiles sur 5 testé avec des GS, depuis toute la maternelle l'a adopté, 24 novembre 2014
Gros succès par chez nous, rien a dire sur la qualité musicale ni sur le choix des titres.
Les gestes qui accompagnent chacune des chansons, y sont beaucoup aussi pour l’enthousiasme déployé.
Des petits de 2 ans et demi adorent au même titre que les grands et les adultes qui se prêtent avec plaisir aux chorégraphies !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Comptines pour chanter en anglais
Comptines pour chanter en anglais de Cécile Hudrisier (Album - 22 août 2012)