5.0 étoiles sur 5 Des comptines super sympas à utiliser dès la PS!!!
De quoi s'éclater en maternelle pour initier les enfants à l'anglais!Ils bougent et chantent en mimant!Un régal!
On retrouve des comptines connues(comme Head shoulders knees and toes) ou d'autres inconnues mais très interessantes à exploiter avec les PS/MS...
Publié il y a 22 mois par calmejane

2.0 étoiles sur 5 Moi j ai aimé mais pas les enfants
J'ai beaucoup aimé ces petites comptines en anglais, mais mes enfants de 3 et 9 ans n'aiment pas. Ils l ont écouté 2 fois et depuis, le CD est au fond de la pile et n'est pas redemandé, contrairement à d'autres de la meme série (pour les gourmands...).
Sans doute parce qu'en anglais ils ne comprenent rien et n'ont pas envie...
Publié il y a 1 mois par dy4

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Des comptines super sympas à utiliser dès la PS!!!, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines pour chanter en anglais (Album)

5.0 étoiles sur 5 Super disque, 20 février 2014
En quelques jours mes filles de 4 et 7 ans ont appris par coeur : Head & SHoulders, knees & toes, Wind the bobbin up, Teddy Bear et nous sommes en ce moment sur Skip to my Lou. Ca fait du vocabulaire ! Le livre est bien fait car il présente les textes en anglais et en français pour la traduction. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 enfants ravis !, 13 mai 2013
les enfants de ma classe ont adhéré et adoré (gs/cp). Ma petite fille (7mois) aussi ! comptines variées et sympas !

5.0 étoiles sur 5 belles chansons, 18 mai 2013
des chansons très jolies avec une belle mélodie.
Dommage que le CD soit si cher, (évidemment dû à la pochette-livre, mais tout de même !!!), et qu'il y ait si peu de chansons (12 seulement)....
Pour le reste, rien à redire....

5.0 étoiles sur 5 apprivoiser l'anglais, 17 novembre 2013
je l'ai offert à ma fille pour ses quatre ans, elle en connaît certaine en entier, même si elle ne comprend pas tout, elle s'habitue à entendre l'anglais sur des musiques dynamique qui donne envie de danser et chanter.

5.0 étoiles sur 5 Pour de bons moments ensembles, 26 novembre 2012
les enfants ont tout de suite adhéré (5 et 2 ans). Les chansons sont en anglais avec une traduction en français. Différents types de musique plus ou moins calmes ou entrainantes. Des grands classiques et du moins connu. Bref un bon mélange.
On peut même s'amuser à mimer.
La maîtresse de maternelle nous l'emprunte régulièrement, les enfants adorent ce CD. Sur nos 3 achats de comptines en anglais, ce livre est notre préféré.

2.0 étoiles sur 5 Moi j ai aimé mais pas les enfants, 3 novembre 2014
Sans doute parce qu'en anglais ils ne comprenent rien et n'ont pas envie de les écouter...Raté pour l'immersion anglaise : )

5.0 étoiles sur 5 testé avec des GS, depuis toute la maternelle l'a adopté, 24 novembre 2014
Gros succès par chez nous, rien a dire sur la qualité musicale ni sur le choix des titres.
Les gestes qui accompagnent chacune des chansons, y sont beaucoup aussi pour l’enthousiasme déployé.
Des petits de 2 ans et demi adorent au même titre que les grands et les adultes qui se prêtent avec plaisir aux chorégraphies !

5.0 étoiles sur 5 comptines pour éveiller à la langue anglaise, 30 septembre 2014
Génial pour ouvrir les enfants à une autre langue: ici l'anglais!
Comptines gaies et entrainantes... les enfants adorent!
1er cd reçu rayé, aussitôt échangé sans problème et très vite, très bon service après vente!
malheureusement 2ème cd reçu aussi une micro rayure.... la 1ere comptine saute à chaque fois...

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 avril 2014
Petites comptines anglaises entrainantes. Ma fille de 3 ans les écoute en boucle et les adore! Elle les connait par coeur.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Comptines pour chanter en anglais
Comptines pour chanter en anglais de Cécile Hudrisier (Album - 22 août 2012)