undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Album|Modifier

le 18 mai 2013
des chansons très jolies avec une belle mélodie.
Dommage que le CD soit si cher, (évidemment dû à la pochette-livre, mais tout de même !!!), et qu'il y ait si peu de chansons (12 seulement)....
Pour le reste, rien à redire....
le 17 novembre 2013
je l'ai offert à ma fille pour ses quatre ans, elle en connaît certaine en entier, même si elle ne comprend pas tout, elle s'habitue à entendre l'anglais sur des musiques dynamique qui donne envie de danser et chanter.
le 27 décembre 2014
Comme l'ont déjà dit des commentaires précédents, le CD est très court (14 minutes). Ce que je reproche surtout, c'est que, possédant déjà "Les plus belles comptines anglaises" du même éditeur Didier Jeunesse, je me rends compte que 5 des 12 chansons de ce CD sont extraites de cet autre album...et que les autres sont extraites de deux autres livres-disques ("les plus belles chansons anglaises et américaines" et "mes premières comptines anglaises"). Cela ne me dérangerait pas trop d'avoir des chansons en commun si elles étaient interprétées différemment, mais ce sont les mêmes enregistrements. Cet album cartonné étant plutôt destiné aux petits, cela n'encourage pas à rester fidèle à cet éditeur quand l'enfant grandit, puisqu'on se retrouve à payer plusieurs fois les mêmes chansons. N'y a-t-il pas suffisamment de chansons et comptines dans le répertoire anglais pour en trouver de nouvelles à chaque fois?
le 24 février 2013
De quoi s'éclater en maternelle pour initier les enfants à l'anglais!Ils bougent et chantent en mimant!Un régal!
On retrouve des comptines connues(comme Head shoulders knees and toes) ou d'autres inconnues mais très interessantes à exploiter avec les PS/MS...
le 19 mars 2016
Ma fille de 3 ans adore ce disque de comptines ! Il lui a permis de se familiariser avec la langue, elle a très vite retenu les paroles de la plupart d'entre elles. Les mélodies sont très variées, entraînantes, douces, enfantines, joyeuses ou mélancoliques, mais toujours très jolies (pas comme certaines comptines qui peuvent nous "taper sur le système" au bout de 3 écoute !). Les voix d'enfants sont très agréables à écouter également. Le format court permet à l'enfant de ne pas se lasser, mais ça a l'inconvénient d'être frustrant quand le disque se termine, comme cela a déjà été mentionné dans les autres commentaires.
Le livre est super aussi, bon format pratique (compact et robuste) pour que l'enfant le manipule aisément seul, très très jolies illustrations avec de belles couleurs, rien de mièvre, les personnages sont attendrissants. Les paroles sont écrites en anglais et aussi traduites en français, accompagnées de suggestions de gestuelles pour s'amuser en musique, ce qui permet de s'approprier le livre-disque en plusieurs étapes : apprécier les musiques en regardant les dessins, puis écouter maman livre les textes en français, puis s'entraîner et s'entraîner encore à les chanter en anglais, apprendre à faire les gestes... Ma fille a vraiment été conquise dès les 1ère écoutes et ne s'en lasse pas, depuis des mois ! Elle adore que l'on fasse "Row your boat" assises par terre face à face en suivant la "chorégraphie". :-) C'est toujours de grands éclats de rire en perspective !
Maintenant qu'elle va à l'école, elle prévoit d'emmener ses comptines pour les faire découvrir à tous ses camarades !
Je ne regrette vraiment pas cet achat et je prévois d'en faire cadeau prochainement à un autre petit enfant, en espérant qu'il l'appréciera tout autant.
le 20 février 2014
En quelques jours mes filles de 4 et 7 ans ont appris par coeur : Head & SHoulders, knees & toes, Wind the bobbin up, Teddy Bear et nous sommes en ce moment sur Skip to my Lou. Ca fait du vocabulaire ! Le livre est bien fait car il présente les textes en anglais et en français pour la traduction. Je recommande vivement.
le 17 août 2015
Chansons entrainante adapté à tous. Même si on ne connaît pas l'anglais on peut suivre les paroles avec le livre cartonné, dessous chaque phrase il y a la traduction et dans un coin les gestes associés pour mimer et danser.
le 19 décembre 2015
déjà commandé pour un petit garçon...qui ne l'écoute jamais malheureusement!
cette fois c'est pour ma fille! on l'adore!
on danse, on chante en... anglais? enfin en tout cas, ça la familiarise avec la langue que je ne maîtrise que trop peu.
Alors j'espère que ça lui formera l'oreille et qu'elle sera plus douée que moi!
mais dans le pire des cas, en attendant, on s'amuse bien !
et puis c'est évolutif! le cd, le livre avec les paroles, la traduction et une indication de mime... c'est parfait!
je recommande cet article!!!
le 13 mai 2013
les enfants de ma classe ont adhéré et adoré (gs/cp). Ma petite fille (7mois) aussi ! comptines variées et sympas !
le 16 mars 2016
Le livre est bien illustré, les mélodies sont agréables mais le CD est vraiment trop court (14 min 36)... A ce prix, c'est un peu limite, surtout que cela n'aurait pas été très compliqué de répéter le refrain plusieurs fois pour allonger les chansons. Cela aurait aussi facilité l'apprentissage des mots qui auraient été un peu plus répété...