La petite sirène
Format: BrochéModifier
Prix:23,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 février 2015
J'ai retrouvé la magie de ce conte de mon enfance en l'écoutant avec ma fille de 5 ans. Nathalie Dessay est une conteuse merveilleuse, elle sait travailler sa voix autant dans le chant lyrique que dans le doublage de personnages ! La musique est magnifique, les illustrations poétiques, et enfin on trouve le texte original respecté, loin de cette obligation moderne des histoires à "happy end".
le 13 avril 2015
Très bon livre mais le cd bloque arrivé à 3min...bref, vraiment déçu par rapport à la réception d'un objet neuf qui ne fonctionne pas
le 10 janvier 2012
L'histoire est tragique mais on est emporté par la grâce de la voix de Nathalie Dessay et la musique magnifique. Mes filles de 2ans et demi et 5 ans adorent.