5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles berceuses jazz - Edition classique (Broché)
Les albums de cette collection sont vraiment sublimes, tant par les images du livres que par la qualité des chansons!
seul bémol, la pochette plastique basique pour conserver le CD...pas très pratique quand le livre est rangé dans la bibliothèque et que le CD traine à coté de la chaine.

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet, 24 avril 2013
Cette compilation de berceuses regroupe plein de standard que je connaissais déjà plus ou moins.
Mais la vraie valeur ajoutée est le livre qui contient les paroles des chansons, leurs traductions, de très jolies illustrations ainsi qu'un petit texte sur chaque interprète.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 23 décembre 2012
Ce livre est magnifique tant par ses illustrations que par ses musiques. Je n'écoute pas de jazz et pourtant, j'aime beaucoup la douceur des voix et les accompagnements instrumentaux. Les mélodies invitent à faire de beaux rêves !

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 20 juin 2013
Un très joli livre CD à écouter encore et encore.
Ma fille tout comme moi ne nous lassons pas.
A acheter si vous souhaitez passer de jolis moments au moment du coucher.

5.0 étoiles sur 5 Un must-have, 16 avril 2014
Ce disque est un vrai bijou. Imaginez un pur moment de détente à l'écoute de morceaux mythiques chantés par Ella Fitzgerald, Sarah Vaughan, Chet Baker, Billie Holiday entre autres. N'hésitez pas, écoutez-le. Vous vous sentirez bien, détendu. Un moment de pur bonheur à partager !

5.0 étoiles sur 5 Les berceuses Jazz, 27 mars 2014
De belles illustrations dans ce livre accompagné d'un CD audio. On apprécie tout particulièrement les voix d'Ella Fitzgerald ou celle de Judy Garland qui chantend de grands classiques de la chanson.. La découverte d'autres voix est également très intéressantes. Je pense me laisser tenter par la collection des berceuses venues d'ailleurs pour complèter la série. Je ne sais pas si les enfants s'endormiront à l'écoute des berceuses très "Jazzy", c'est un joli cadeau à offrir..

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 6 décembre 2013
petits et grands ont adoré ce cadeau
musique qui plait à toute la famille : 18 mois, 6 ans, 7 ans et les parents !
très belles voix et ils aiment également le livret joint

5.0 étoiles sur 5 bel article, 11 septembre 2013
belles musiques collection bien pensée et illustrée
j'en au d autres que je recommande aussi e e e e e

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 23 décembre 2012
magnifique
Livret très beau, contenu très intéressant mais le l'emballage du cd ...bof seul bémol
j'ai découvert la plupart des chants. Très beau cadeau pour les fêtes

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 6 octobre 2014
Morceaux tres bien selectionnés. Beau packaging et paroles à l'intérieur avec traduction, top.
T T T T T T T T

Les plus belles berceuses jazz - Edition classique
Les plus belles berceuses jazz - Edition classique de Misja Fitzgerald Michel (Broché - 17 octobre 2012)