4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin pour apprendre l'anglais à la maison
Publié il y a 18 mois par Anais

1.0 étoiles sur 5 dvd de démo
le dvd joint au livre est un dvd de demo, donc mon fils ne peut pas travailler avec sur tous les exercices, et cela n'etait pas specifié à l'achat. Je suis donc déçu.
Publié il y a 12 mois par sandrine dasse

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin pour apprendre l'anglais à la maison, 14 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Enjoy English 6e - manuel + DVD rom (Broché)
...à condition de le commander avec le cahier d'exercices qui va avec! Ici il s'agit du livre de leçons ainsi que le dvd rom qui est fourni avec ( attention: il faut INSTALLER le dvd sur son ordi pour pouvoir l'utiliser). J'avais commandé les deux en ayant lu tous les commentaires, pour enseigner l'anglais à mon fils qui va passer de la scolarité belge (où ils apprennent le néerlandais mais pas encore l'anglais, seulement l'année prochaine car leur secondaire commence une année plus tard) à la scolarité française l'année prochaine... Bref il va rentrer en 5eme et tous auront déjà fait au moins un an d'anglais en 6eme alors il fallait pallier au probléme. C'est moi qui lui apprends, toutes les semaines.
On fait 3 h d'anglais/ semaine en autonomie à la maison: le mercredi aprem, le samedi et le dimanche, et pour l'instant, ça va, on suit. Il s'accroche et je peux m'appuyer pas mal sur les deux supports: livre et cahier d'exercice ( +dvd livré avec le livre , qui est assez complet aussi). Un seul regret: vu que je ne suis pas prof, je n'ai pas le manuel d'instruction pour bien utiliser les supports de manière optimale ( par exemple: on trouve les leçons audio retranscrites à l'écrit p 134 du bouquin, mais je ne l'ai vu qu'APRES avoir commencé. C'est pourtant utile pour l'élève qui suit la conversation sur le dvd de lire aussi les dialogues). Bref, tout y est mais il faut bien compulser tout le bouquin, tout le cahier d'exercice et tout le dvd avant de commencer pour faire les liens entre les différentes parties qui s'articulent ensemble: vidéos qui se rapportent au dialogues audio, jeux de mots, chansonnettes et partie grammaticale/ vocabulaire/ conjugaison à la fin du livre . DE manière générale, je suis pleinement satisfaite de ces produits, ils me donnent satisfaction.

1.0 étoiles sur 5 dvd de démo, 14 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le top du top pour cette édition d'anglais.Que du bonheur pour apprendre. Les vidéos sont géniales, les livres très agréables...

2.0 étoiles sur 5 workbook, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne sais pas si ce livre est bien car je l'ai renvoyé , ce n'était pas le bon livre commandé pour le collège

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre pour les enfants, 27 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j ai pris ce livre pour mon fils de 9 ans qui prend des cours avec une amie anglaise
elle a trouver ce livre très très bien pour le complément des cours

4.0 étoiles sur 5 manuel sympa , DVD difficile à comprendre., 18 octobre 2011
Le DVD n'est pas facile à utiliser, il y a beaucoup de fichiers, ce n'est pas très clair ,dommage ;

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage complet manuel et dvd, 9 octobre 2011
Livre très bien fait avec DVD qui permet de travailler vraiment une langue vivante, aspect ludique intéressant agréable pour une 6e

ARRAY(0xaaa35b58)

New Enjoy English 6e - manuel + DVD rom
New Enjoy English 6e - manuel + DVD rom de Sophie Plays (Broché - 25 mai 2011)