Format: BrochéModifier

le 8 octobre 2011
Mon fils apprècie la facilité d'utilisation et de compréhension des exercices. C'est un livre qui fut demandé par son professeur de collège afin de complèter le livre.
Workbook acheté à la demande de la prof d'anglais de mon fils.
J'apprécie le petit format (19 X 23 cm) et le poids léger de ce cahier d'exercice (245 g). C'est un bon point pour l'éditeur de vouloir réduire le poids des outils d'apprentissage : le sac des collégiens étant déjà BIEN TROP LOURD !
(ServaneL.)
le 1 décembre 2014
il est précis, et bien illustré, à recommander pour le collège en 6eme
et les exercices sont faciles pour les débutants.
le 28 mars 2012
Fichier pour les enfants ou collégiens très bien illustré, progressif avec des exercices intelligents.
Un des meilleurs sur le marché.
Il est possible de l'utiliser en home-schooling dès la fin du cycle 3 (cm1/cm2)avec le cahier de révision et son CD.
le 23 août 2015
Cahiers exercices et d'activités très bon état acheter 3,42 euros au lieu de 18 euros sur ma ville .Sur la première page il manque dans l'exercice un chiffre en anglais mais ça doit etre une faute de frappe.Très satisfaite de cet achat pour la rentrée de mon fils.
le 29 septembre 2014
Délai un peu long.
Emballage OK arrivé en bon état
Ce fascicule est le livre d'exercices, dans le flou j'avais hésité à prendre le manuel avec de cd rom.
Au final le manuel fourni par le collège est celui avec le CD rom donc... pas de souci...
le 7 septembre 2015
J'ai commandé cet ouvrage - à la demande du professeur d'anglais - pour mon fils qui entre en 6e.
Je trouve absolument scandaleux qu'un éditeur ose mettre sur le marché un livre aussi mal broché. La colle est de mauvaise qualité, toutes les pages gondolent et vont se détacher dès que l'élève va ouvrir ce cahier. Les enfants sont supposés écrire dans le livre puisque c'est un cahier d'exercice mais il est impossible de mettre à plat ce cahier ! Après enquête dans la classe, tous les exemplaires des élèves sont défectueux.
L'éditeur aurait dû refuser à l'imprimerie Lego Lavis un tel travail.
Nos enfants aurons bien du mal a travailler correctement...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2014
correspond à la demande du professeur. reçu rapidement pour attaquer le travail ;) je ferai pareil pour les années suivantes. en plus, pas de frais de port!!! Génial
le 16 septembre 2014
très bonne qualité léger et de plus en papier recyclage
que demander de plus à un cahier d exercices si ce n 'est le contenu qui m'a l'air clair et construit
le 19 août 2014
Livre demandé par le collège. Très bien adapté au niveau et beaucoup d'illustrations en couleur ce qui donne de l'attrait au livre et envie de s'y pencher.