5.0 étoiles sur 5 Utilisation Collège
Mon fils apprècie la facilité d'utilisation et de compréhension des exercices. C'est un livre qui fut demandé par son professeur de collège afin de complèter le livre.
Publié le 8 octobre 2011 par Cécile D

3.0 étoiles sur 5 Achat scolaire obligatoire
Tous les ans, on nous oblige a acheté ces worbooks pour nos collégiens et on se demande bien pourquoi car à la fin de l'année l'on se rend compte que le cahier a à peine était utilisé en classe. Et je me souviens très bien que, quand j'étais gamine et au collège, c'était pareil. Bref.
Publié il y a 1 mois par Saruman

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Utilisation Collège, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Enjoy English 6e - Workbook (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bon workbook, 28 mars 2012
Fichier pour les enfants ou collégiens très bien illustré, progressif avec des exercices intelligents.
Un des meilleurs sur le marché.
Il est possible de l'utiliser en home-schooling dès la fin du cycle 3 (cm1/cm2)avec le cahier de révision et son CD.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable en 6me..., 7 septembre 2014
Je l'ai commandé pour ma fille qui vient de rentrer en 6ème, tout en sachant que comme j'avais acheté un autre dans une librairie conseillé par un vendeur d'une grande surface, car selon lui, il fallait le commander, et je délais pourrait s'éteindre sur trois semaines...

Finalement elle en aura deux au cas où ;)... !

5.0 étoiles sur 5 Workbook 6ème, 12 septembre 2014
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Workbook acheté à la demande de la prof d'anglais de mon fils.
J'apprécie le petit format (19 X 23 cm) et le poids léger de ce cahier d'exercice (245 g). C'est un bon point pour l'éditeur de vouloir réduire le poids des outils d'apprentissage : le sac des collégiens étant déjà BIEN TROP LOURD !
(ServaneL.)

3.0 étoiles sur 5 Achat scolaire obligatoire, 16 novembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Livre très médiocre, 23 septembre 2014
On dirait une photocopie de la photocopie du vrai manuel ?
La couverture est hyper souple. Les feuilles très fragiles à l'intérieur du livre et nous avons constaté des pages teintées de rouge : débordement de l'encre rouge à l' impression ?
Très décue !

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la demande du professeur, 29 septembre 2014
Délai un peu long.
Emballage OK arrivé en bon état
Ce fascicule est le livre d'exercices, dans le flou j'avais hésité à prendre le manuel avec de cd rom.
Au final le manuel fourni par le collège est celui avec le CD rom donc... pas de souci...

3.0 étoiles sur 5 Manuel Scolaire inscrit sur la liste des fournitures pour la rentrée, 4 juillet 2014
Manuel Scolaire inscrit sur la liste des fournitures pour la rentrée
si il est a l'image de ses prédécesseurs (certainement)
il ne devrait pas être ludique ni au gout de jour.........
un grand dommage !!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le cahier complète bien le livre qui va avec, 19 décembre 2013
Chabbal "mflo" (Région parisienne) - Voir tous mes commentaires
C'est un cahier dédié au travail en classe. IL y a une partie exercices suite au cours et une partie de devoirs à faire à la maison.

5.0 étoiles sur 5 livre en bon état, 22 novembre 2013
Acheté pour le collège, le livre correspond à la demande du professeur et il est en bon état, conforme à la description

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

New Enjoy English 6e - Workbook
New Enjoy English 6e - Workbook de Elodie Vialleton (Broché - 4 mai 2011)