4.0 étoiles sur 5 Très bien
Ce guide est parfait pour débuter dans la préparation de cours, il est complet et très facile d'utilisation. Je le conseil.
Publié il y a 3 mois par Mélie

1.0 étoiles sur 5 Consternant
Une triste déchéance de l'enseignement des langues parfaitement illustrée par ce programme ou comment démoraliser des élèves et les mettre sur le chemin d'une grammaire fautive dans un environnement culturel au niveau de la rue.
Publié il y a 7 mois par Allegromanontroppo

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Enjoy English 6e - guide pédagogique + fiches (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Très bon fichier pédagogique dans une petite mallette avec des cartes à jouer sur papier laqué!, 27 novembre 2013
ce produit est le même que vous pouvez trouver en ligne chez Didier ou chez le libraire sauf qu'il est moins cher!

1.0 étoiles sur 5 Consternant, 15 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 new enjoy 6°, 26 juillet 2013
C'est un très bon manuel adapté aux nouvelles consignes et aux nouveaux programmes. Je le recommande pour tous les débutants.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 décembre 2013
Tout est parfait dans cette collection pour l'Anglais. Mon fils ce régale et nous passons de bons moments à apprendre.

New Enjoy English 6e - guide pédagogique + fiches
New Enjoy English 6e - guide pédagogique + fiches de Sophie Plays (Relié - 13 octobre 2011)