le 7 mars 2015
Magnifique et très poétique. Comme toujours les illustrations d'Ilya Green sont très colorées.
C'est un parallèle entre la séparation d'avec son doudou et le fait de grandir : tout bébé, le doudou prend beaucoup de place puis au fil des années, l'enfant se fait des copains et son doudou prend moins d'importance.
le 24 juillet 2014
belles illustrations, histoire pour petits et grands enfaNTS. je recommande, a partir de 2 ans lenfant comprend beaucoup de choses de cette histoire.
le 11 novembre 2013
Cette histoire est très émouvante car elle évoque à la fois l'amour qu'un enfant peut porter à son doudou -objet transitionnel par excellence- et le renoncement à celui-ci au fur et à mesure que l'on grandit mais il restera tjrs une place pour lui au fond de notre coeur d'enfant ...et de futur adulte. Textes très touchants et belle iconographie. Un livre aussi tendre et doux que notre doudou adoré...
le 24 octobre 2014
R.A.S. si une petite chose : si Amazone m'envoyer des bons de réductions sur cette même auteur et se genre de livres, j'en acheterais encore plus, mon enfant et moi adorons, Merci; Crdt