4.0 étoiles sur 5 Faire chanter les bébés, 19 juillet 2013
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les premières comptines des p'tits lascars (Relié)
Pour les bébés cette fois, les premières comptines reprend de comptines et formulettes courtes, connues ou moins célèbres, les bébés vont adorer.

Je l'écoute beaucoup avec mon bébé de 1 an et j'ai adopté la berceuse des cocottes pour l'endormir le soir (de ma douce voix).

Le cahier parent contient des petits conseils utiles pour les jeunes parents pas trop à l'aise.

A partir de 6 mois et jusque 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 décembre 2013
Super livre, superbes comptines, comme toutes celles des p'tits lascars .. Utilisé en crèche avec des 3-6 ans et en éveil de l'enfant avec les 3-4 ans, il est parfaitement adapté.

5.0 étoiles sur 5 original et complet, 4 novembre 2013
les chansons sont originales et sont chantées par des enfants pour certaines.
les explications permettent de réaliser les chansons à geste et de découvrir leurs origines.
Seul reproche, l'ordre des chansons les berceuses et les chansons à gestes sont éparpillées alors que moi je les auraient mises les unes après les autres mais tout est questions de goût.

5.0 étoiles sur 5 A offrir !, 26 novembre 2014
33 Comptines originales, très entraînantes.Voix très sympa et agréable. De courtes comme de longues comptines, pour le plaisira de tous.

Les premières comptines des p'tits lascars
Les premières comptines des p'tits lascars de Chantal Grosléziat (Relié - 3 avril 2013)