5.0 étoiles sur 5 histoire tres amusante
ma fille ne s'en lasse pas elle rie toujours autant a chaque lecture et aime la relire encore et encore
Publié il y a 14 mois par ancika

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Déçue par l'histoire...il n'existe pas vraiment:
Une mouche mange une petite omelette et la petite bonne femme pour tuer la mouche qu s'est posé sur le nez du commissaire,blesse ce nez...Bof..
Publié il y a 7 mois par oxy

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Toute petite, petite bonne femme (Cartonné)
Déçue par l'histoire...il n'existe pas vraiment:
Les dessins sont faits en pâte et avec du matériel de récupération mais le contour est peu visible et on a du mal à " voir" les personnages.Pourtant j'aime en général ce type d'illustrations..
Un bon point pour les couleurs chaudes .
Le texte est écrit en différentes couleurs selon qui parle.
Donc le texte est attrayant.

2.0 étoiles sur 5 Déçue par l'histoire, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La toute petite petite bonne femme (Broché)
Graphisme atypique et intéressant (photos de montages en pâte à modeler et d'objets)
L'histoire est succincte et assez caricaturale. On retrouve l'humour des spectacles de Guignol (humour que je n'aime pas trop, mais si vous aimez Guignol, ce livre vous plaira)

5.0 étoiles sur 5 histoire tres amusante, 5 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 un joli livre à découvrir absolument !, 2 juin 2013
Rachel Blanes (france) - Voir tous mes commentaires
Une histoire dans la répétition des textes, on part d'une toute petite poule pour arriver à un oeuf qui va donner une omelette, mangé par une mouche , etc.
Un début et une fin , la boucle est bouclée!
Des illustrations de livre magnifiques fait à partir de photos de pate a sel je crois, avec des tissus et récup, moi j'adore c'est un peu dans l'esprit de <VOLTZ pour ceux qui connaissent...
Voilà en tout cas une petite bonne femme qui a du caractère !

5.0 étoiles sur 5 un grand, grand coup de coeur, 24 mai 2013
Livre à offrir sans retenue. L'histoire plait aux petits comme aux grands. La structure répétitive du texte permet aux enfants de raconter l'histoire eux-même très rapidement.

4.0 étoiles sur 5 une toute petite petite histoire, 12 février 2013
Petite mais efficace et si j'osais je dirais qu'elle "fait mouche".

De très jolies images colorées pour un petit petit conte randonnée.

Quand les mots se répètent, les enfants en raffolent.

Quand l'autorité (injuste ou laxiste)reçoit des coups de bâton c'est la jubilation et le tour est joué !

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 9 décembre 2011
Une illustration originale et pleine de détails. La ritournelle permet de jouer avec l'enfant qui trés vite peut à son tour raconter l'histoire avec plaisir. Ma fille l'a adoré et nous avons offert ce livre trés souvent avec toujours beaucoup de succès auprès des enfants.

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 11 juin 2011
J'ai offert ce livre à une petite copine pour ses 4 ans : c'est devenu un de ses livres de chevet, qu'elle raconte parfaitement en classe et qui fascine ses copains ! L'histoire et la conception graphique sont adorables.

La Toute petite, petite bonne femme
La Toute petite, petite bonne femme de Jean-Louis Le Craver (Cartonné - 10 février 2004)