Megan est une jeune femme qui travaille avec son grand- père dans le parc d'attraction qu'il a créé dans une petite ville touristique. C'est une jeune femme simple qui a passé toute sa vie à de Myrtle Beach élevé par son grand père suite au décès de ses parents, en plus de s' occuper de la gestion du parc elle sculpte dans son atelier. Elle va rencontrer David Katcherton par hasard sans savoir que cet homme séduisant qui la drague effrontément va bouleverser sa vie tranquille.

David est un richissime homme d'affaires très persévérant et ce qu'il veut c'est racheter le parc et Megan ,mais si celle-ci est très vite sensible à son charme,elle en à aussi un peur et se sent écrasée par sa forte personnalité ; elle sait qu'il est habitué à obtenir tout ce qu'il désire et elle va tenter de lui résister. Elle est partagé entre son besoin de protéger son grand-père et le désir qu'elle ressent pour cet homme arrogant qui lui révélés des besoins que jusqu'ici elle n'avait ressenti. Elle n'a pas confiance en David ,étant persuadé que l'amitié qu'il entretient avec son grand père n'a qu'un seul but : qu'il lui vende son parc.
Lui on n'arrive pas à le cerner ,un moment il n'a rien de vraiment attirant avec son petit côté irritant "Monsieur j'obtiens toujours ce que je veux" puis on voit apparaître une pointe de sensibilité ,et puis rebelote son côté Tycoon riche et puissant rejaillit et patatras tout son charme disparaît. Le rebondissement final sauve un peu le livre mais pas suffisamment à mon avis

Ce livre est une gentille petite histoire mais pas une des meilleures de mon auteure favori,elle a été à la facilité avec un schéma classique mais sans véritable profondeur,pour moi c'est du commercial pur et simple sans cette petite touche que d'habitude elle a pour nous entraîner dans des histoires passionnés. Tout est trop convenu que se soit l'histoire ou les personnages,cela manque de relief, ce petit quelque chose qui transforme une histoire d'amour gentillette en grande romance qui vous bouleverse. Bref ce n'est pas pour moi un grand Nora Roberts.
le 25 février 2012
Fin trop prévisible, lors de l'achat je n'avais pas fait attention que ce livre était une série Arlequin. Mais agréable à lire.
le 17 mai 2014
C'est sûr, ce n'est pas le meilleur de Nora Roberts !
Ça se laisse lire. Pas de surprise. On passe un moment agréable, sans plus...