Format: Poche|Modifier

le 15 octobre 2013
C'est un bon bouquin, très bien écrit, les personnage sont attachant, il y a aussi une très belle histoire d'amour, mai l'intrigue n'y est pas, très peu de suspense, pas d'intrigue comme dans les autre livres que j'ai pu lire J espère que les autres tomes seront mieux que le premier.
le 15 janvier 2013
En commençant on se dit chouette bon roman et puis paf on tombe dans l'eau de rose et puis la fin. Et bien pas de fin. On attend une suite et puis on s’aperçoit qu'il n'y en a pas : pas de tome 2 ? alors on est déçu......
le 25 janvier 2013
Bien mais il y a eu et il y aura mieux !
Un bon divertissement pour les âmes fleurs bleues
le 19 avril 2012
toujour trés bien trés bon auteur ci vous vouler passer un bon moment

acheter les livre de cette auteur il y a des répartie trés sympa qui vos remonte le morale
le 18 avril 2012
plus d'histoire de sexe que d'intrigue.bon bon cela se lit et puis il ne reste rien.ce roman n'est pas fait pour des amateurs de polar.
le 7 avril 2015
Ecriture simple et efficace. Le récit garde un rythme constant et du suspens avec la perte de mémoire de l'héroïne. Un roman qui m'a tenu quelques jours en haleine, en attendant la suite...
Je le conseille pour un bon moment de détente et d'évasion.
le 30 novembre 2014
Voici le premier livre d'une trilogie, l'histoire est agréable à lire. Ce n'est pas du grand Bora Roberts. Les personnages sont intéressants, l'histoire aurait été plus intéressante si elle avait plus développée.
le 11 mars 2014
d'une saga de 3, nous découvrons le monde pas très connu des pierres précieuses,
passionnant comme toujours.
n'oubliez pas d'acheter les 2 autres volumes, ou vous resterez sur votre faim...
le 2 août 2013
comme toujours Nora Roberts sait amener ses personnages pour nous captiver. l'action de ce premier tome de la trilogie est rapide puisque l'histoire se déroule sur un week end de trois jours.
le 8 novembre 2013
En effet j'ai bien aimé le déroulement du roman,mais la fin m'a vraiment laissé sur ma (faim).Ce roman mériterai une suite....