le 18 avril 2012
c est une saga qu on devor sans s arreter on est transporté dans l histoire et on veut toujours en savoir d avantage on n attend la suite avec impatience en esperant qu on ne reste pas sur notre faim...
le 19 janvier 2012
J'espère vraiment que l'auteure ne compte pas nous laisser sur notre faim comme ça!!!! Je trouve que Gena Showalter a su garder la même intensité d'écriture sur les trois tomes de la saga si bien que ce sont toujours des ouvrages intéressants à lire. Au début ona du mal à capter l'attitude d'Aden et jusqu'à tard dans le livre on se demande s'il n'y aura pas séparation avec Victoria, mais l'auteure ménage plutôt bien ses effets et on accepte la façon dont elle nous livre les choses. En résumé ce n'est pas une perte de temps et vous passerez un bon moment plongé(e)(s) dans les aventures de Aden, Victoria, Riley et Mary Ann.
le 19 décembre 2011
Dans les aventures de nos quatre héros, beaucoup de changements dans celui-ci, plus noir mais tout aussi bon..
Afin de sauver Aden de la mort, Victoria va lui donner son sang mais il y aura aussi inversion, Aden deviendra Vampire et Victoria commencera à se transformer en humaine..Quant à Mary Ann et Riley, eux aussi ne sont pas en reste en rebondissements..
Quant aux "âmes" une quittera encore Aden,à la fin de ce tome, mais je ne vous dirai pas lequel..La fin est en attente de réponse et je vais attendre la suite avec impatience..
le 14 octobre 2014
Livre qui passe de la page 72 à 409 à 480 puis retour à la page 145... Bref, il manque un gros bloc au milieu du livre (mais vous avez deux fois les pages 409 à 480 pour compenser) ce qui est relativement préjudiciable pour suivre l'histoire. En clair, j'ai acheté une "édition-pas-de-bol" et vous n'avez plus qu'à prier pour ne pas tomber sur une vous aussi.
le 31 décembre 2011
ce livre se lie d'une traite il a tellement d'action de de rebodissement
un petit bémolle il manque une épilogue pour nous dire se que deviennent les personnage
je sait pas si l'auteur nous laisse sur notre fin pour écreire une suite ou pour nous permettre de l'imaginer a notre guise
ce tome est le plus complet des trois
a lire absolument!!!!!!!!!!!!!
le 17 octobre 2012
C'est une histoire agréable à lire. personnellement j'ai préféré le couple Riley Mary-ann... C'est plein de rebondissement , on ne s'ennuie pas car il n'y a pas temps mort.
le 28 novembre 2012
Troisième tome (je crois). Histoire toujours pas très captivante mais on veut quand même savoir la fin... s'il y en a une un jour!
le 22 avril 2016
bien recut et en tres bon état . je n'ai plus qu'a le lire maintenant , j'ai bien hate de pouvoir le commencer !