Format: Poche|Modifier

le 4 mai 2013
Trop convenu.Beaucoup de redondances .Se laisse lire mais on referme le livre sans regrets pour l'oublier rapidement. Le seul point positif c'est cette amitié indéfectible entre les trois héroïnes.
le 24 août 2013
je conseille à tout le monde les livres nora roberts, policiers ou romans ils sont
toujours fantastiques, indémodables et captivants
le 30 novembre 2014
Une trilogie intéressante, certes moins palpitante et aboutie... En tout les cas elle était agréable à lire.
Le personnage de Seth est mystérieux... Le fait qu'il résiste à Diana apporte du piquant à l'histoire.
le 23 juin 2014
J'ai lu ce livre sans savoir que c'était le 3è volet mais je n'ai pas eu de problème pour rentrer dans l'histoire. Histoire intéressante, personnages attachants. Je le recommande
le 14 septembre 2015
Je ne me lasserai jamais de lire les romans de cette écrivain.
Histoire intrigue jusqu'au bout, je ne dévoilerai rien de l'histoire! il faut la lire..... passionnant...
le 22 février 2013
n'ayant pas l'habitude de ce genre de livre j'ai voulu essayé,et je n'ai pas aimé,histoire intérréssante mais l'eau de rose qui y est distillée trop pour moi.
le 1 mai 2014
Tout aussi palpitant que les autres, un troisième volet qui clôture bien cette trilogie sur trois amies poursuivies par des méchants !
le 5 février 2013
tombée du 1er étage de sa maison, Seth trouve le cadavre de Diane Fontaine, richissime jeune femme d'une beauté époustouflante, où plutôt pense que c'est elle car, alors qu'il fouille le lieu du crime, Diane rentre chez elle et pointe de son revolver, cet inspecteur de police qu'elle prend pour un voleur. Quelqu'un cherche à la tuer et à récupérer un des 3 mystique diamant qu'une de ses amie lui a confié.
Seth repousse violemment cette femme qui l'attire mais qui est si sûre d'elle. Entre eux, attirance et rejet se succède. Elle est tellement sûre d'elle et de son pouvoir de séduction, lui est inspecteur, sec, droit, solitaire et un brin justicier. Entre eux plein d'étincelles mais ils sont d'un monde tellement différent.
L'amour saura t'il les convaincre qu'ils ont besoin l'un de l'autre...
le 27 décembre 2012
du suspens d'un bout à l'autre du livre. Du Nora Roberts comme on aime en lire. Il se lit sans faim