5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment de lecture

3.0 étoiles sur 5 sympa mais sans plus
Publié il y a 6 mois par Hylyirio

3.0 étoiles sur 5 sympa mais sans plus, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors bien cette nuit (Relié)
point de vue de l’histoire, elle est bien construite, même si certaines choses m’ont semblé peu crédibles dans le récit, notamment dans les réactions de Kristen… certaines m’ont semblé hors de propos, déplacée… en tous cas, peu crédibles à mes yeux, surtout dans les scènes "romantiques" ou amoureuses du livre.
On ne devine vraiment pas l’identité du tueur avant la fin, et là tout se met en place. La psychologie du livre est surprenante…
Malgré tout, même si la lecture fut agréable, je n’ai pas autant accroché que d’habitude, pourtant…. Mais je n’arrive pas à déterminer précisément pourquoi… c’est un ensemble de choses, en fait.

Bref, une lecture qui au final sera sympa, mais sans plus… On ne peut pas gagner à tous les coups …

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors bien cette nuit (Relié)
L'histoire sentimentale prend trop le dessus sur l'intrigue, trop mièvre à mon gout. Dommage le synopsis m'avait bien plu !

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment de lecture, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors bien cette nuit (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un homme, au tempérament de justicier, a décidé d'abattre tous les criminels que la justice n'a pas condamnés et essentiellement ceux dans les procès desquels est intervenue Kristen Mayhew, la substitut du procureur. Ce roman n'est pas sans rappeler par certains aspects ceux de Mary Higgins Clark : Kristen, son héroïne (son statut social, sa personnalité ses problèmes "affectifs" et ses secrets intimes), la focalisation omnisciente qui nous permet d'être dans les pensées de tous les personnages, y compris de celles du "justicier", le suspens qui s'accélère à la fin et le dévoilement de l'identité du justicier, auquel on ne s'attendait pas forcément, même si l'auteur avait distillé, çà et là, quelques indices.
L'écriture est fluide, agréable et le récit est constitué de nombreuses et assez courtes scènes qui commencent toutes par une datation ; non seulement le jour est indiqué mais également l'heure, avec des temps parfois très courts ou se chevauchant entre les scènes (vendredi 20 février 14h / vendredi 20 février 14h15) mais avec des personnages différents ce qui donne un peu l'impression de "voir un film" avec différents plans. Les "gentils" sont sympathiques, on se sent proche d'eux, "en famille" et les méchants sont vraiment déplaisants - ce qui est un peu caricatural, certes, mais on adhère volontiers à cette satire des paparazzis, des truands, des avocats corrompus et des petits voyous de banlieue.

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit roman pour s'évader, 2 septembre 2013
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors bien cette nuit (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plutôt destiné à un lectorat féminin, "Dors bien cette nuit" est un roman policier qui se lit facilement et qu'on a du mal à refermer.
L'intrigue, bien ficelée, parvient à surprendre jusqu'aux dernières pages... y compris en ce qui concerne l'identité du tueur.

3.0 étoiles sur 5 Dors bien cette nuit, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors bien cette nuit (Relié)
On suit avec intérêt les mésaventures d'un procureur, et d'un policier qui vont travailler ensemble afin de démasquer un tueur en série.Ce que j'aime chez cet auteur, c'est qu'on est toujours surpris lorsque l'on découvre le tueur, car en effet durant tout le récit on est dans sa tête et on chemine avec lui dans ses pensés meurtrières.
je recommande ce livre pour ceux qui sont amateur de suspense avec une dose de romantisme.

5.0 étoiles sur 5 super, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors bien cette nuit (Relié)
l'intrigue est bien menée du début à la fin je le recommande à toutes les lectrices à recommander sans souci

5.0 étoiles sur 5 Genial, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors bien cette nuit (Relié)
Comme tout les livres qu'écrit Karen Rose,l'intrigue nous tient en suspens jusqu’à la fin. Très bon livre.
J'ai hâte le prochain

3.0 étoiles sur 5 histoire d'amour j'y va j'y va pas, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors bien cette nuit (Relié)
Idem que pour le précédent. L'héroine est assez agaçante avec ses hésitations amoureuses et le héros un peu brut de décoffrage. L'intrigue n'est pas mal mais les valses amoureuses des héros hésitants sont un peu longues

5.0 étoiles sur 5 Dors bien cette nuit, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors bien cette nuit (Relié)
Tous les livres de cet auteur sont geniales. Il faut tous les lire, j'adore. L'intrique est bien pensée. a commander

5.0 étoiles sur 5 Suspence, suspence !!, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors bien cette nuit (Relié)
Dans la logique des tomes suivants,( dommage que les sorties ne se suivent pas). K. Rose sait tenir ces lecteurs, lectrices en haleine, jusqu'au bout on a envie de de tout dévorer, de suivre pas à pas la relation entre les héros, de découvrir le meurtrier, d'imaginer une autre issue, une autre fin. Cette auteur a un bon feeling dans ces romans, une imagination (ou pas) débordante. Elle ne me déçoit pas, je pense qu'à vous non plus..

Dors bien cette nuit
Dors bien cette nuit de Karen Rose (Relié - 1 octobre 2013)