le 25 février 2014
attention paru aux éditions harlequin black rose en 2007 sous le titre "l'ombre du danger", sinon cela se lit tout seul.
le 5 mai 2010
J'ai apprécié.
Pas une minute d'ennui, du suspense, l'envie de lire plus loin, de bonnes intrigues à la fois sentimentales et policières.
Non seulement l'auteur ne m'a pas déçue, mais a su aiguiser ma curiosité d'un bout à l'autre.
Excellents moments d'évasion.
le 20 janvier 2015
... mais ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. L'intrigue policière est assez pauvre et passe vite au 2nd plan pour laisser place à la romance. Cela dit ça se lit bien, donc je mets quand même 3 étoiles.
L'histoire : le meurtre d'un américain a été commis dans une île paradisiaque mexicaine. Son frère jumeau débarque des Etats-Unis pour essayer d'éclaircir ce qui s'est passé. Il va être en contact (très étroit pourrait-on dire) avec Liz, une américaine qui a fait sa vie sur cette île depuis plus de 10 ans, et qui tient un magasin de plongée.
le 3 mars 2013
Un policier très sympa un peu fleur bleue,mais tellement bien ficelé. Du suspens, des personnages très sympathiques. Un belle aventure, bon enfant qui permet de passer un bon moment sans se prendre la tête. Captivant et très romantique.
le 7 août 2013
Très jolie histoire avec un mélange de suspense et de romantisme. Un décors paradisiaque bref un bon moment de lecture
le 13 mai 2013
Assez Bonne histoire. Pas l'un de ses meilleurs romans, mais il reste très agréable à lire. Donc je ne suis pas déçue
le 25 avril 2013
j'ai lu ce livre en une aprés midi, car j'ai été pris par l'intrigue et que le sujet m'a plu
le 27 juin 2015
Bon, pas un des meilleurs de Nora Roberts.
Un roman où on attend vivement la suite, savoir où va mener l'enquête que mène Jonas pour savoir le fin mot de l'histoire sur le meurtre de son jumeau et l'histoire d'amour entre Liz et lui.
Toutefois, c'est assez lent, pas suffisamment de rebondissements pour susciter notre intérêt.
le 14 avril 2013
Je n ai pas vu qu il s agissait d un livre de la collection harlequin. Alors j ai été un peu déçue...je m attendais vraiment à lire un vrai policier. Mais agréablement surprise pour un harlequin. L histoire se tient, et j ai réussi à aller jusqu'à au bout sans trop de mal.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2013
J'avais déjà lu deux livres de Nora Roberts beaucoup plus dans le genre "suspense".
Ce livre est très agréable à lire, romanesque. L'intrigue est presque l'accessoire de l'histoire, la vie des deux héros étant le fil conducteur principal.