le 10 février 2014
Ce livre est déjà paru sous le titre de "Menace sur les ondes"...Je ne trouve pas sympa de changer ainsi les titres. Heureusement, j'ai une liste complète de tous les romans lus de Nora Roberts !
Néanmoins, ce livre est très agréable à lire, l'histoire est passionnante et les personnages hauts en couleur...comme la majorité des livres de cet auteur.
J'attends impatiemment un nouvel ouvrage de Nora Roberts...est-ce pour bientôt ?
le 19 février 2014
Je rejoins le commentaire de Joss, s'agissant d'un ouvrage déjà publié sous une autre collection et avec un titre différent ! Je ne trouve pas çà correct vis à vis des lecteurs (avis à l'éditeur)... L'ayant déjà lu il y a bien longtemps, j'avais bcp aimé ce roman à suspens crescendo... Pour celles et ceux qui ne l'ont pas lu, je vous le recommande !
le 26 mai 2014
Bon livre, qui permet de passer un bon momento. Certes, le suspense est quelque peu léger, mais il agrémente quand même l'histoire. Peut être lu par tous.
le 30 mai 2014
roman intéressant digne de nora roberts. On se met à douter et à se poser des questions sur tout. Je ne me suis pas ennuyée durant toute la lecture