Format: Poche|Modifier

le 23 juin 2014
Je n'ai pas été déçue par ce roman. Tous les ingrédients de Nora Roberts sont là : relations passionnées, personnages attachants, un livre qu'on a du mal à lâcher quand on l'a commencé
le 1 juillet 2015
Encore une fois Nora roberts , nous amène dans un monde qui n'appartient qu'a elle. J'adore ces livres et encore plus celui là. Elle a su mettre en relation deux personnes au caractère complètement opposé, si opposé que l'on croirait qu'ils ne pourraient jamais être ensemble. Et pour sublimer le tout, quoi de mieux que des tours de magie en tout genre pour laisser planer le doute jusqu'au bout. Je recommande ce livre.
le 8 janvier 2015
Comme Nora Roberts sait en écrire avec plus ou moins de talent.
La perstidigitation, un thème déjà abordé dans le livre "les illusionnistes". Et ce avec bien plus de succès selon moi.
Enfin une petit livre sans prétention. La fin en est un peu abrupte mais on fait avec.
le 22 novembre 2014
L'histoire est agréable à lire. Encore une fois, ce n'est pas le meilleur livre de Nora..
Pour autant on passe un bon moment en compagnie de Pierce et de Ryan.
le 11 août 2014
Peu d'intérêt ...pas d'intrigue...Dès le début on connaît la suite et la fin...
Donc rien à dire. décevant...j'ai eu mal à aller jusqu'au bout.
le 9 octobre 2014
Amour et mystère se partagent la vedette dans cet ouvrage agréable ! Pour se détendre, c'est parfait par en vacances.