4.0 étoiles sur 5 Du pur Sylvia Day
Si je n'aime pas particulièrement les romans historiques et fantastiques de cet auteur, j'adore ses romances érotiques. Une fois de plus, je n'ai pas été déçue
Publié il y a 4 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 bof...
En comparaison de ses autres livres celui ci n'a rien d'extraordinaire et ne va pas en profondeur. On ne fait que survoler l'intrigue. J'aurais bien aimé plus d'explications sur le comportement du héros masculin et moins détails sur les scènes de sexe.
Publié il y a 3 mois par marie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Du pur Sylvia Day, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterburn / Aftershock (version française) (Mosaïc) (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 un pur plaisir, 1 juin 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterburn / Aftershock (version française) (Relié)
Dans la lignée crossfire que j'avais déjà adorée celui ci m'a tout aussi plu. Une belle écriture pour une charmante histoire que j'ai dévoré en un temps record.
Gianna est une très belle jeune femme qui a vécu voilà 2 ans une passion avec Jackson mais celui ci disparait su jour au lendemain sans laisser de nouvelle.
2ans se se sont écoulés et Gianna rencontre jackson lors d'un diner professionnel, de cela redémarre une attirance encore plus forte qu'autrefois mais elle a tellement souffert de son abandon qu'elle ne sait plus quoi penser de cette situation.
Une histoire romantique et déchirante qui nous emporte avec elle jusqu'au bout j'ai juste adorée

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 juin 2014
bien ecrit ,on passe un bon moment , il y a de tout dansla nouvelle tendance de livre erotique sentimental ,j ai lu du tres bon comme du tres mauvais . sans etre le livre de l annee c est un livre a enmener en vacance

2.0 étoiles sur 5 bof..., 4 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 plutôt sympa, 17 août 2014
Premier livre de Sylvia Day que je lis. J'avais emmené un seul livre pour les vacances mais l'ayant lu trop vite j'ai acheté celui-ci en attendant le retour à la maison. Et je ne l'ai pas regretté.

L'idée et plutôt sympathique même si on reste toujours avec des millionnaires.

Les personnages sont attachant, bien sûr on adore le sexy Jax... Gia et sa famille sont également super et vraiment indissociable pour l'histoire.

Côté Romance Érotique, les scènes de sexe sont plus que sulfureuses mais cela pour le plus grand bonheur de ces dames...

Bonne lecture

2.0 étoiles sur 5 pas mal vite lu vite oublié, 10 août 2014
Ce livre est divertissant pour l'été, il se lit très vite.
Le thème de la cuisine ou des affaires de négoce (bonne idée) n'est pas assez recherché ou approfondi pour en faire un roman intéressant et culturel et peut être en dehors des passage sérotiques qui titillent. Ce derniers passages ressemblent à beaucoup d'autres livres de ce style. Il manque une montée en saveur.
À lire à 25 30 ans max

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 juillet 2014
J'avais beaucoup aimé la série Crossfire. Malheureusement afterburn/aftersock ne lui arrive pas à la cheville. Les personnages sont un peu transparents, leurs caractères sont effleurés, l'histoire est bancale. Les personnages secondaires sont sympathiques, notamment la famille de l'héroïne. Mais rien de plus à retenir de ce livre un peu fade.

4.0 étoiles sur 5 une romance fraîche et croustillante !, 9 juillet 2014
karline05 - Voir tous mes commentaires
Une romance érotique contemporaine particulièrement réussie. Pas forcément de grande surprises mais un duo auquel on s'attache, des réparties croustillantes , des scènes torrides avec beaucoup de sensualité et ce petit quelque chose qui font que tout se lie et que le lecteur adhère.
Je craignais d'être un peu déçue comme dans les romances historiques que j'ai pu lire de cette auteure mais celle-ci est pleine de fraîcheur, d'humour et de justesse.
Une lecture idéale pour les vacances !!!!

5.0 étoiles sur 5 afterburn/aftershock., 5 juillet 2014
j'ai aimé lire ce livre,comme tous les autres que j'ai acheté jusqu'à présent.
jusqu'a la semaine dernière depuis fin mai début juin j'ai 8 livres.
donc afterburn/aftershock.

5.0 étoiles sur 5 Slyvia Day after burn/after shock, 5 juillet 2014
I absolutely loved it couldn't get enough, I finished reading it within two days.

J’ai beaucoup aimé Gia et Jax

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Afterburn / Aftershock (version française)
Afterburn / Aftershock (version française) de Sylvia Day (Relié - 28 mai 2014)