5.0 étoiles sur 5 livre interressant à lire
Si vous êtes fan de vampires alors je vous conseille ce livre. Il y a plein d'enigme dans ce livre
Publié le 21 novembre 2011 par stephanie

3.0 étoiles sur 5 les fiancés
tres beau livre,passionnante histoire,tres belle lecture,franchement je me lasse pas de lire,c es intrigues,ces histoire d amour,rien a dire,merci a vous d avoir plein de choix de lecture
Publié il y a 11 mois par el naggar

5.0 étoiles sur 5 livre interressant à lire, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fiancés du crépuscule (Poche)

5.0 étoiles sur 5 J'ai adorée, 22 août 2010
Les fiancés du crépuscule est un recueil de trois histoire (Les fiancés du crépuscule ; Les amants de la nuit et Les alliés de l'ombre) de vampire solitaire qui tour à tour vont trouver l'amour parfait avec des femmes qui leurs sont biensûr destiné. Ma préféré est la première histoire qui nous ouvre les portes sur le monde et les conditions de "vie" des vampires mais aussi grâce a nos premier personnages Tamara et Eric qui subiront beaucoup d'épreuves et de doutes pour se sauver l'un l'autre et vivre pleinement leur amour qui sera très sensuel et émouvant. La deuxieme histoire avec Rhiannon et Roland sera bien aussi ainsi que celle de Shannon et Damien. Tous sans exeption devront combattre des ennemis maléfiques et hargneux au péril de leur vie, ce qui mettra beaucoup de piment et d'action a tout ca. Bref un livre super qui doit être lu.

5.0 étoiles sur 5 génial!!!!, 23 septembre 2009
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
j'ai vraiment adoré ces 3 histoires de maggie shayne.J'adore son écriture et les histoires mêlent fantastique, passion, émotion de manière très agréable et prenante.....je le recommande à toutes les âmes romantiques qui aiment le monde vampirique.......à déguster sans modération......

3.0 étoiles sur 5 les fiancés, 18 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 superbe!!!!!!!, 1 mai 2010
Cette trilogie est vraiment géniale, les trois histoires se complètes et pour la dernière entre Shannon et Damien j'aurais mis 5 étoiles, elle m'a transporté, j'ai relu plusieurs passages 2 ou 3 fois, c'est tellement bien écris, ahhh, à lire absolument pour celle qui aime ce style, c'est juste un pur moment de plaisir avec de l'amour passionnel, du sexe, du suspens, ne passé pas à coté.

4.0 étoiles sur 5 Trois en un, 4 février 2010
Trois histoires très bien écrites pour toutes celles qui aiment les histoires de vampires. N'est pas vampire qui veut et ces trois là sont romantiques à souhait. Chacun d'entre eux rencontrera la femme qui lui est destinée et malgré la lutte qu'ils mèneront pour lutter contre ça, ces trois belles histoires nous mèneront vers la fin que nous attendons bien sûr.

4.0 étoiles sur 5 un twilight avant son temps, 25 août 2009
tres bon roman, sous le style d'une trilogie.Trois histoires, trois couples et trois histoires romanesques et trés prenantes qui se recoupent.Vraiment un trés bon opus digne de M.SHAYNE;Le must la trilogie réunie dans un même livre ce qui évite d'attendre impatiemment les suites ou d'acheter 3 romans differents.A lire pour les afficionados.

Les fiancés du crépuscule
Les fiancés du crépuscule de Maggie Shayne (Poche - 15 juin 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat