5.0 étoiles sur 5 tres bon
Publié le 13 septembre 2009 par gabimel13

3.0 étoiles sur 5 Thriller qui s'égare dans la romance
Je n'avais pas lu de thriller depuis un certain temps, depuis ceux de la meilleure époque de Patricia CORNWELL et la chère Kay SCARPETTA son héroïne principale de plusieurs d'entre eux.
J'avais donc l'habitude de scénarios sanglants et sombres. Celui-ci est sanglant et monte crescendo dans l'horreur.

Ce n'est pas cela qui m'a...
Publié le 23 septembre 2009 par Cat's Leziz

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 13 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te volerai ta mort (Poche)
un tres bon thriller, 1er d'une trilogie, qui tient en haleine du début à la fin.L'hisoire est tres bien conçue et les personnages tres attachants, l'intrigue bien ficelée nous dévoile des personnages que nous serons amenés a revoir dans les 2eme et 3eme partie (le cercle du mal 09/2009 et le sceau du mal à paraitre en 10/2009)Je conseille vivement si vous voulez passer un bon moment de détente, c'est plein de rebondissements et il est dur de lacher le livre une fois commencé.A lire absolument ..........

4.0 étoiles sur 5 Un bon thriller matiné de romance, 18 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te volerai ta mort (Poche)
C'est un bon policier, qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Le psychopathe est totalement dingue, il est aidé volontairement ou non par des individus qui n'ont aucune conscience et l'enquête menée par l'inspecteur Vito Ciccotelli ne sera pas de tout repos... Il rencontre Sophie, archéologue de son état, et pas du tout décrépie, qui permet à lui et à ses collègues de résoudre quelques unes des énigmes laissées par le tueur. L'attirance est immédiate mais ils ont tous les deux des passés difficiles et un tueur aux trousses, ce qui n'aide en rien à la construction d'une relation solide... L'enquête est très bien menée et très bien écrite. Donc pour le policier, c'est 5/5. Par contre l'histoire entre Vito (mais quel nom !!) et Sophie m'a laissée un peu sur ma faim. Autant j'ai ressenti des frissons dans le dos à chaque découverte d'un nouveau corps, autant leur histoire d'amour m'a laissée de glace. Quoi qu'il en soit, je l'ai lu en deux jours ce qui prouve qu'une fois dedans on a dû mal à le lacher...

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 20 février 2010
Hladys Brigitte (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te volerai ta mort (Poche)
Triller passionnant de la premiere ligne jusqu'a la derniere. Je le recommande a tout les lecteurs friand de suspence.

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 11 septembre 2009
Chassais (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te volerai ta mort (Poche)
J'avais déjà lu "le cercle du mal" du même auteur, qui est la suite de celui-ci. Les deux sont très prenant avec des intrigues complexes mais compréhensibles. De la première à la dernière ligne je n'ai pas pu le lâcher !! J'ai regretté de ne pas l'avoir lu avant la suite.

5.0 étoiles sur 5 Thriller génial et original, 25 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te volerai ta mort (Poche)
J'ai adoré cette histoire. Peut-être un peu macabre, un gars qui se prend pour un artiste en imitant les morts au temps de l'inquisition. Un suspens qui m'a plongée dans ce livre jusqu'au bout (heureusement il est gros). J'ai voulu acheter les 2 suivants sur Amazon ce WE mais malheuresement il ne les propose pas alors qu'ils sont sortis depuis quelques mois! Vraiment dommage.

5.0 étoiles sur 5 Bon policier, 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te volerai ta mort (Poche)
Très bon policier avec une intrigue passionnante, comme toute la trilogie d'ailleurs. Je les conseille

3.0 étoiles sur 5 Thriller qui s'égare dans la romance, 23 septembre 2009
Cat's Leziz (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te volerai ta mort (Poche)

Ce n'est pas cela qui m'a vraiment gênée, les premiers frissons d'horreur passés, on arrive à les surpasser, pour connaître le déroulement de l'intrigue, bien ficelée c'est vrai, tout est chronométré du début à la fin, il est facile de ne pas s'y perdre, même si l'éditeur a commis au départ quelques erreurs dans la datation, ce qui brouille un peu le début.

Ce qui m'a gênée c'est que je me demande comment dans une telle affaire qui déborde largement le cadre des affaires courantes d'un inspecteur de police, ce même inspecteur peut penser sérieusement à concrétiser une histoire d'amour, cette dite histoire ralentissant le rythme de l'action.
J'étais partagée entre savoir le dénouement de l'affaire et les enchaînements progressifs de l'action, dont les détails horribles ne manquent pas, et savoir le déroulement de l'histoire amoureuse. Et finalement, même si cela est bien écrit, cela m'a considérablement ennuyée dans ma lecture.
Amateurs de thrillers purs et durs, vous n'apprécierez peut être pas, amateurs de romance pure, vous n'apprécierez probablement pas non plus.
J'ai le second roman, mais je ne me précipite pas vraiment pour le lire, bien qu'il soit question d'une enquête de ce fameux Daniel VARTANIAN, qui, s'il apparaît dans ce premier tome, n'en est pas l'enquêteur principal.

3.0 étoiles sur 5 je te volerais ta mort, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te volerai ta mort (Poche)
J'ai bien aimée , il est dans le même ton que les autres livres de Karen Rose . Je suis fan depuis le début et il donne juste ce qu'il faut de suspense sans trop de barbarie et une note de romantisme et d'humour dans les dialogues .

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 novembre 2012
Sylvie Mazoyer (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te volerai ta mort (Poche)
Ce livre est vraiment excellent, une histoire terrifiante et angoissante
Ce livre se dévore et impossible de le lacher avant la fin
a lire absolument

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman !, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te volerai ta mort (Poche)
Une première partie captivante,les tomes 2 et 3 sont de la même trempe !
A lire de toute urgence si vous aimez les polars palpitants !

Je te volerai ta mort
Je te volerai ta mort de Karen Rose (Poche - 1 juillet 2009)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat