4.0 étoiles sur 5 Pas si mal ...
Personnellement je n'aimes pas les romans à l'eau de rose , et j'ai été surprise , ce livre n'en ai pas un , il est vraiment bien , j'ai prix du plaisir à le lire jusqu'a la derniere page !

Vraiment bien ! Je le recommande .
Publié le 11 août 2006 par **Brianna**

1.0 étoiles sur 5 Nul
j'ai acheté ce livre a cause des 5 étoiles qu'avait mis une personne.. et j'ai été extremement déçue... ce livre est nul, bien écrit certes mais l'histoire est nul et surtout improbable... autant en lire d'autres bcp mieux...
Publié il y a 16 mois par flo 51200

4.0 étoiles sur 5 Pas si mal ..., 11 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La comtesse des Highlands (Poche)

Vraiment bien ! Je le recommande .

5.0 étoiles sur 5 beau roman, 2 juin 2011
lola "lola" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beau roman, Claire et sa famille ( ses soeurs et ses frères) vivent dans l'insouciance sur leur ile,l'ile d'Inchmurrin jusqu'au jour ou son père et ses freres ainés son pris dans une embuscade et son mort brutalement.
C'est donc son jeune frère Kendrew qui devient Laird, sous la tutelle de leur tante et de son compagnon un homme taciturne et sombre.
Jusqu'au jour ou Kendrew, tombe curieusement malade et meurt à son tour.
Claire devient donc comtesse et hérite de l'ile, elle bénéficie de l'aide de Malcolm et de ses frères anciens ami de leur famille, qui aide la famille Lennox et surtout Claire, l'amour va naitre entre eux ce qui va déplaire à Lady Isabelle la tante de Claire.
Malcolm ne va pas tarder à comprendre que la gentillesse d'Isabelle n'est qu'une apparence, et qu'en réalité elle convoite les biens de Claire.
Claire et bien jeune...sa jeunesse lui fera perdre beaucoup de choses...
L'amour entre Claire et Malcolm va t il résister?Jusqu'ou est prete à aller Lady Isabelle?
Un tres beau roman,absolument pas mièvre comme je le redouter, à lire!

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 25 février 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beau roman, très belle histoire d'amour historiquement riche qui nous fait découvrir un pays merveilleux: L'Ecosse.
Je le conseille à tous ceux qui aiment les belles histoires d'amour, pas mièvres, pas cucul.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La comtesse des Highlands (Format Kindle)

ARRAY(0xa82a7ba0)

La comtesse des Highlands
La comtesse des Highlands de Elaine Coffman (Poche - 1 juin 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat