le 2 juin 2011
Très beau roman, Claire et sa famille ( ses soeurs et ses frères) vivent dans l'insouciance sur leur ile,l'ile d'Inchmurrin jusqu'au jour ou son père et ses freres ainés son pris dans une embuscade et son mort brutalement.
C'est donc son jeune frère Kendrew qui devient Laird, sous la tutelle de leur tante et de son compagnon un homme taciturne et sombre.
Jusqu'au jour ou Kendrew, tombe curieusement malade et meurt à son tour.
Claire devient donc comtesse et hérite de l'ile, elle bénéficie de l'aide de Malcolm et de ses frères anciens ami de leur famille, qui aide la famille Lennox et surtout Claire, l'amour va naitre entre eux ce qui va déplaire à Lady Isabelle la tante de Claire.
Malcolm ne va pas tarder à comprendre que la gentillesse d'Isabelle n'est qu'une apparence, et qu'en réalité elle convoite les biens de Claire.
Claire et bien jeune...sa jeunesse lui fera perdre beaucoup de choses...
L'amour entre Claire et Malcolm va t il résister?Jusqu'ou est prete à aller Lady Isabelle?
Un tres beau roman,absolument pas mièvre comme je le redouter, à lire!
le 11 août 2006
Personnellement je n'aimes pas les romans à l'eau de rose , et j'ai été surprise , ce livre n'en ai pas un , il est vraiment bien , j'ai prix du plaisir à le lire jusqu'a la derniere page !

Vraiment bien ! Je le recommande .
le 25 février 2010
Très beau roman, très belle histoire d'amour historiquement riche qui nous fait découvrir un pays merveilleux: L'Ecosse.
Je le conseille à tous ceux qui aiment les belles histoires d'amour, pas mièvres, pas cucul.
le 3 décembre 2012
j'ai acheté ce livre a cause des 5 étoiles qu'avait mis une personne.. et j'ai été extremement déçue... ce livre est nul, bien écrit certes mais l'histoire est nul et surtout improbable... autant en lire d'autres bcp mieux...