Guide technique de l'assainissement
Format: ReliéModifier
Prix:105,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 mai 2011
Livre très complet qui aborde l'ensemble des problématiques des eaux usées. Présentation de tous les systèmes d'épurations (biofiltre, biodisques, boues activées...), également des informations sur le dimensionnement et l'hydraulique. Très complet je le conseille à tous ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans le domaine. Prix un peu élevé mais bien bien que le fameux Memento technique de Degremont.
le 14 octobre 2013
Livre bien fait, peut être un peut trop technique sur certains sujet, a réserver aux initié ou personne cherchant des informations sur les système d'ampleurs.