le 8 octobre 2013
Vraiment intéressant ce livre. Il résume bien les bases de la construction de tous les corps d'états. Néanmoins les limites de prestations ne sont pas aussi explicite et c'est dommage.
Dans l'ensemble, ce livre permet d'avoir les informations techniques requises d'ordre générale.
le 22 juillet 2014
ce livre est excellent ,
c'etait un cadeau pour mon fils, il es ravi.
cela l'aidera dans son métier, il ne lui manque plus que le travail.
je le recommande.
Merci a l'auteur de cet ouvrage qui est d'une grande qualité.
cordialement
le 17 avril 2016
bon livre arriver en excellent état. très pratique et complet. livraison rapide. je recommande ce produit pour les étudiants qui veulent avoir l'information sur place et rapide d'accès.
le 14 février 2016
un livre très riche, produit correct, conforme à mes attentes, j'en suis très content de mon achat, livraison rapide, que du bon pour moi !
le 24 avril 2013
en fait je le recomande a tous les acteurs du batiment, les particuliers auront un peu de mal mais c'est une aiade tres concrete pour ceux qui veulent en savoir +