undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 7 octobre 2007
Et si... Imaginons ensemble les possibilités ouvertes par ce livre...
La dernière aventure se situe dans les cellules , pas dans les temples ou les ashrams.
C'est tout le sens de ma vie que ce livre a modifié,à ma plus gande joie.
Foncez,la liberté est à ce prix!
0Commentaire20 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Un trés trés grand texte de Satprem...trés éclairant pour ceux qui ont un jour âprement cherché le sens de la vie et chercher à percer le mystère de l'existence et du Soi.Publié pour la première fois en 1970, c'est un ouvrage d'une grande clarté sur le chemin humain et spirituel entrevu et vécu par Sri Aurobindo et sur son Oeuvre.L'ouvrage donne de vastes lumières sur qui sommes-nous réellement et sur la possibilité de changer et d'elever la nature humaine et sur ce qu'est la conscience, il ne peut laisser personne indifférent.C'est un texte à vivre pas un livre de plus à entasser sur une étagère, son importance est là, il est inspiré par une vision profonde et incite à la transformation intérieure...
11 commentaire12 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2012
s'il y a 1 livre à lire,
c'est celui ci!
lumière sur l'etre,
et changement de conscience,jamais ,autant ressenti
qu'à l'heure actuelle dans l'univers et sur la planète
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2013
Les écrits de Sri Aurobindo à l'égal des Evangiles et des dialogues avec l'Ange sont des paroles vivantes, expérimentées dans la chair réellement et accessibles à tout être humain pour peu qu'il accepte d'entreprendre "l'aventure de la conscience" lui-même sans attendre la grâce car comme le dit clairement Sri Aurobindo dans ses œuvres, la Grâce (pour les occidentaux) ou le Divin ne nous touche que si nous lui prouvons notre intérêt, bref si notre esprit humain n'a plus que ça comme unique raison de vivre ; on comprend pourquoi le monde met tant de temps à changer !
le 12 novembre 2012
L'auteur a mené un travail de présentation très fort. L'ouvrage permet de ressentir l'aspiration à l'aventure intérieure, à la découverte de nouveaux horizon, aux franchissement des barrières de cette étape. Attention, car entreprendre cette aventure n'est pas sans danger. Etre à l'écoute est de première importance. Le moment de l'éveil se prépare, se demande, se mûrit mais se manifeste seulement lorsque la conscience supérieure nous l'accorde. Il peut être d'une grande d'aide sur le chemin de connaître l'histoire de ce grand homme: Sri Aurobindo.
le 3 mars 2014
Une introduction parfaite à la pensée et la philosophie spirituelle de Sri Aurobindo, qui permet d'aborder les écrits d'Aurobindo lui même en ayant déjà une bonne idée des principes fondateurs et en connaissant l'autobiographie du maître. Seul bémol, pour moi, le style un peu trop verbeux de "Satprem" mais je m'y suis habituée et je reste très contente de l'avoir lu.
le 15 mai 2014
Très beau livre que je recommande. Un autre regard sur la conscience et comment vivre en allant vers l'éveil tout en vivant dans la société.
le 28 mai 2013
Un livre brillant, éclairant sur une grande aventure spirituelle, celle de sri aurobindo. Une lecture qui exige de la concentration et de la motivation mais qui donne accès aux grands espaces !
le 8 mai 2012
Ce livre éclairerait tous les gens sur le chemin spirituel avec le souhait de la reconquête du soi divin.
Cet homme, avec ses diverses expériences vécues, est un bon soutien dans sa propre foi qui parfois a des bas.