Format: Broché|Modifier

le 11 mai 2013
ces réflexions de Teresa Berganza sur son métier,sa vie de chanteuse,sa vie de femme,nous montrent combien ce métier est difficile et suppose de nombreux sacrifices;malgré tout,sa joie de vivre et son amour du chant illuminèrent sa vie et celle des autres.
J'ai assisté à son "numéro" lors des 70 ans de Domingo,elle était irrésistible de drôlerie.
Tout amateur de belles voix et surtout de Berganza se réjouiront de lire ce livre.
le 7 août 2014
Livre offert à ma belle sœur qui est chanteuse lyrique. Elle a beaucoup apprécié de découvrir ce livre très intéressant.
le 17 novembre 2013
C'est fluide, c'est drôle, c'est touchant, c'est profond, c'est léger,.... c'est la Vie d'une des plus grandes Dames de la Musique.
Brava Berganza !
le 4 janvier 2014
envoi sans reproche. Livre à recommander à tout amateur de musique lyrique et particuliuèrement aux spectateurs d'opéras et de mises en scène modernes.
le 27 février 2014
Ce livre a été offert à une personne qui fait partie d'une
chorale et qui connaissait le nom de Teresa Berganza
le 28 août 2013
Vie intéressante d'une cantatrice que j'ai vue sur scène quand j'avais 12 ans à Aix en Provence et que j'aime beaucoup.