le 1 novembre 2004
Ce livre constitue la référence sur ce sujet dans le sens qu'à part les techniques et modèles proposés, il devient "la" source de consultation étant donné l'extension des sujets traités.
Le livre est de toute évidence la résultat d'une longue expérience des auteurs. À recommender très fortement.
le 7 juillet 2005
"..que vous soyez debutant ou grand amateur de peinture sur verre .Voici le seul et unique ouvrage dont vous aurez besoin ..." Personnellement , j'approuve cette affirmation.
Je trouve ce livre tout simplement extraordinaire tant par ses qualités techniques que pour les nombreux exemples de motifs .
le 22 octobre 2008
Le titre dit tout "guide complet"...la grande variété des techniques utilisables, la clarté des explications permet à un débutant comme moi d'aborder la peinture sur verre. A lire, relire et feuilleter sans modération.
le 10 février 2014
Livre très intéressant et très complet sur la peinture sur verre. On a de nombreuses techniques bien décrites. Je recommande ce livre.

À vos pinceaux avec buttinette ! Découvrez notre boutique en ligne.
Tableau sur verre de haute qualité Large choix de tableaux sur verre