undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 19 septembre 2007
Les malaises de notre corps ne sont que le reflet d'un malaise émotionnel : voici l'idée principale et révolutionnaire que l'auteur examine sous tous les angles.
La neuropsychiatre Mona Lisa Schulz, travaillant depuis plus de 20 ans comme médecin dans les hôpitaux se rendis compte, au fil des années et des consultations, et grâce à son extraordinaire intuition, des étranges liens entre notre corps et nos comportements, nos souvenirs et nos pensées.

Plusieurs années de recherches scientifiques, de pratique de médecine intuitive et d'expériences personnelles vont contribuer à une vision moins fatidique sur l'origine des maladies. L'auteure les regroupe en plusieurs centres émotionnelles (semblable aux chakras pour les connaisseurs) ainsi on remarque souvent (je dis bien souvent et pas systématiquement !) que les personnes ayant des troubles de la gorge (cela peut aller du simple rhume, boule dans la gorge jusqu'au cancer) ont des difficultés à s'exprimer, à se faire entendre. De même, les causes de troubles digestifs seraient une difficulté d'avaler quelque chose que l'on vous a dit ou que vous ressentez. Bien entendu, ce n'est pas toujours aussi simple ...
Mais l'auteure vous propose d'améliorer votre intuition pour faciliter la compréhension des messages que votre corps vous renvoie.

Cette bible de connaissance (tout de même plus de 500 pages) vous permettra de comprendre pourquoi vous souffrez de certains problèmes de santé et surtout vous donnera des conseils pour rééquilibrer vos centres émotionnels. Si vous êtes quelqu'un de sceptique, ce livre vous convaincra sûrement des relations existantes entre nos comportements et nos malaises. A recommander pour les gens qui doutent de l'influence de nos pensées sur nous-même.
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'ai dû refermer ce livre trois fois avant de parvenir à le lire jusqu'au bout. Ca dérange mais ça réveille aussi et c'est utile. En plus de fournir une mine de renseignements fort utiles dans la vie de tous les jours, vous apprenez à vous connaître et à connaître les autres. un très bon rapport qualité prix, ne vous en privez pas!
le 17 mars 2012
je suis intéressé par tout ce qui touche le corps et l'esprit , je cherche toujours a en savoir d'avantage ce livre ma permis de faire d'extraordinaire decouverte je conseille aux lecteurs qui aime se genre de sujet de le se procurer j'en suis entiérement satisfaite .
le 1 décembre 2013
Et oui... J'ai été très étonnée du contenu de ce livre et il est à la hauteur de mon attente.beaucoup de cas concrets et on voit du coup les choses différemment... A lire et à relire sans hésitation..
le 14 août 2013
ce livre écrit en 1998 décrit avec force d'exemples combien nos émotions influent sur notre santé .. chaque symptôme chaque probleme organique est une forme de langage intuitif pour nous faire modifier notre vie
le 9 avril 2013
le sujet est intéressant mais le style n'est pas assez direct, On s'égare dans des descriptions qui n'aident pas vraiment le lecteur dans sa quête de progression personnelle.
le 31 juillet 2014
De nos jours , le stress , la depression , toutes les maladies fonctionnelles qui empoisonnent notre vie ( ulcéres , colopathies , allergies subites , gorge nouée --ect-- ) sont des pandémies mondiales qui peuvent en arriver à détruire l' espéce humaine ! : sans ce nouveau concept d' énergie , liée à tous ces troubles " dynamiques " , on ne pourra jamais guérir , soulager , apaiser , de tels troubles !!!
le 14 janvier 2009
C'est un livre qui fait du bien. Repossant - instructif et facile. Point de vu interessant que je ne me lasse pas de lire
le 24 septembre 2008
Le Dr Schultz, nous propose une théorie selon laquelle l'intuition est un mécanisme interne de protection contre les agressions extérieures, il faut développer sa sensibilité pour écouter notre intuition et se laisser guider par elle.
L'intuition est quelque chose qui nous est favorable. Il faut reconnaître les signes qui nous sont donnés.
le 9 juillet 2009
Ce livre est composé de beaucoups d'exemples mais pas assez de réflexion sur le sujet. A la moitié du livre je m'ennuyais.