5.0 étoiles sur 5 Interessant et touchant
Publié il y a 16 mois par Lina

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, sans plus.
Ce livre ouvre de nouveaux horizons, j'ai pris plaisir à le lire, sauf vers la fin où il m'a semblé un peu long et répétitif.
Et surtout, je le trouve trop axé sur la religion.
D'autre part, concernant le titre, ce n'est pas cette lecture qui guérira mon chagrin.
Publié il y a 28 jours par MADEUF Hélène

5.0 étoiles sur 5 Interessant et touchant, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir d'un chagrin : Les réponses spirituelles d'un médium (Broché)
J'ai pris ce livre car le thème me rendait curieuse. L'auteur traite du sujet avec justesse, pudeur et beauté. Même si l'on ne croit pas à la véracité des anecdotes "surnaturelles", ce livre reste malgré tout intéressant car il est parsemé de nombreux conseils, logiques et sages. Je pense que je le relirai régulièrement...

4.0 étoiles sur 5 Une aide sûre, 10 août 2013
Dans la kyrielle d'ouvrages sur "le Sens de la vie, se connaître, comprendre, faire la paix, avancer...." celui-ci a sa place, il évoque "les chagrins" au cours de l'existence, nos réactions d'êtres blessés, nos stagnations, notre souffrance, et surtout il donne par sa profonde analyse, des pistes, des moyens pour comprendre et sortir des impasses, des moyens pour nos réinventer, avec patience, persévérance, et finalement simplicité.
Je le recommande comme un livre de chevet pour y puiser du réconfort, de la confiance. Il laisse une impression de "possible", de cheminement patient vers le bien-être.

5.0 étoiles sur 5 guérir d'un chagrin, 4 avril 2013
L'auteur fait une excellente analyse du processus de deuil,et donne de bons conseils pour mieux l'assimiler. Je pense que cet ouvrage aiderait beaucoup de personnes endeuillées, si ce livre leur était offert. Mais il faut qu'elles soient prêtes à accepter le message, qui n'est pourtant qu'un message d'espoir et d'amour.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 novembre 2012
Un livre à lire et à relire. A offrir à toutes personnes qui perd un être cher. Il se lit d'une seule traite. Merci à l'auteur. N'hésitez pas à l'acheter et à le lire. Moi, j'adore !

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 30 mars 2014
J'ai déjà beaucoup lu à ce sujet, mais j'ai lu ce livre d'une traite. La description que fait l'auteur sur les étapes du deuil sont extraordinairement vrais et précis. J'ai senti une véritable compréhension en lisant ce livre sur ce que je suis en train de vivre. Il se dégage beaucoup de compassion de cet auteur. Je le conseille vivement à ceux qui vivent ou ont vécu un deuil, et aussi aux autres, car il nous fait accéder à une très belle spiritualité.

5.0 étoiles sur 5 ce livre a soulager mon coeur !!!!!!, 11 janvier 2014
Ce livre fait un bien fou !!!!!!! J ai retrouvé l éspoir....je crois de nouveau en la Vie .....ici.....et la bas.....la haut......!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, sans plus., 24 juin 2014
Et surtout, je le trouve trop axé sur la religion.

1.0 étoiles sur 5 Guérir d'un chagrin, 16 juin 2014
Ce livre ne semble vraiment pas tenir ses promesses et puis je doute fortement de la valeur de ce médium.

5.0 étoiles sur 5 j adore james, 2 juin 2014
magnifique medium , facile a lire et qui redonne l espoir d un apres grand grand merci du coeur d une maman en deuil

5.0 étoiles sur 5 merci, 1 mai 2014
merci pour le livre et l'envoi soigné. Le livre est de qualité et apprend beaucoup sur le chagrin que nous trouvons tout au long de notre vie

Guérir d'un chagrin : Les réponses spirituelles d'un médium
Guérir d'un chagrin : Les réponses spirituelles d'un médium de James Van Praagh (Broché - 23 mai 2007)