5.0 étoiles sur 5 Un livre à distribuer!
Une véritable aide pour tous ceux qui pensent ne pas pouvoir se relever d'une épreuve horrible! Une vraie lueur d'espoir.
Publié il y a 10 mois par DA CRUZ

1.0 étoiles sur 5 Guérir d'un chagrin
C'est un livre très clair sur un sujet particulier. J'ai déjà lu par ailleurs certains de ses conseils mais il est bon de se les reformuler. Passionnant
Publié il y a 10 mois par NEWMANN

5.0 étoiles sur 5 Un livre à distribuer!, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir d'un chagrin : Les réponses spirituelles d'un médium (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Une aide sûre, 10 août 2013
Dans la kyrielle d'ouvrages sur "le Sens de la vie, se connaître, comprendre, faire la paix, avancer...." celui-ci a sa place, il évoque "les chagrins" au cours de l'existence, nos réactions d'êtres blessés, nos stagnations, notre souffrance, et surtout il donne par sa profonde analyse, des pistes, des moyens pour comprendre et sortir des impasses, des moyens pour nos réinventer, avec patience, persévérance, et finalement simplicité.
Je le recommande comme un livre de chevet pour y puiser du réconfort, de la confiance. Il laisse une impression de "possible", de cheminement patient vers le bien-être.

5.0 étoiles sur 5 Interessant et touchant, 17 mars 2013
J'ai pris ce livre car le thème me rendait curieuse. L'auteur traite du sujet avec justesse, pudeur et beauté. Même si l'on ne croit pas à la véracité des anecdotes "surnaturelles", ce livre reste malgré tout intéressant car il est parsemé de nombreux conseils, logiques et sages. Je pense que je le relirai régulièrement...

5.0 étoiles sur 5 guérir d'un chagrin, 4 avril 2013
L'auteur fait une excellente analyse du processus de deuil,et donne de bons conseils pour mieux l'assimiler. Je pense que cet ouvrage aiderait beaucoup de personnes endeuillées, si ce livre leur était offert. Mais il faut qu'elles soient prêtes à accepter le message, qui n'est pourtant qu'un message d'espoir et d'amour.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 novembre 2012
Un livre à lire et à relire. A offrir à toutes personnes qui perd un être cher. Il se lit d'une seule traite. Merci à l'auteur. N'hésitez pas à l'acheter et à le lire. Moi, j'adore !

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 30 mars 2014
J'ai déjà beaucoup lu à ce sujet, mais j'ai lu ce livre d'une traite. La description que fait l'auteur sur les étapes du deuil sont extraordinairement vrais et précis. J'ai senti une véritable compréhension en lisant ce livre sur ce que je suis en train de vivre. Il se dégage beaucoup de compassion de cet auteur. Je le conseille vivement à ceux qui vivent ou ont vécu un deuil, et aussi aux autres, car il nous fait accéder à une très belle spiritualité.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 5 octobre 2014
C'est un livre extraordinaire que je relirai certainement.Je pense que ce livre peut aider beaucoup de personnes qui ont perdu un être cher ou aider à vivre une séparation avec qui ou quoi que ce soit.

5.0 étoiles sur 5 ce livre a soulager mon coeur !!!!!!, 11 janvier 2014
Ce livre fait un bien fou !!!!!!! J ai retrouvé l éspoir....je crois de nouveau en la Vie .....ici.....et la bas.....la haut......!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Des réponses intéressantes, 19 mai 2015
Je suis en plein deuil de ma fille de 15 ans décédée dans un accident de voiture. J'adore James Van Praagh, il m'aide à comprendre ce drame et surtout comprendre que rien n'est une fin, mais un commencement... différent de tout ce qu'on peut attendre. Je vais mieux. Merci James pour vos conseils avisés.

5.0 étoiles sur 5 j adore james, 2 juin 2014
magnifique medium , facile a lire et qui redonne l espoir d un apres grand grand merci du coeur d une maman en deuil

Guérir d'un chagrin : Les réponses spirituelles d'un médium
Guérir d'un chagrin : Les réponses spirituelles d'un médium de James Van Praagh (Broché - 23 mai 2007)