Format: PocheModifier

le 19 mai 2015
Je suis en plein deuil de ma fille de 15 ans décédée dans un accident de voiture. J'adore James Van Praagh, il m'aide à comprendre ce drame et surtout comprendre que rien n'est une fin, mais un commencement... différent de tout ce qu'on peut attendre. Je vais mieux. Merci James pour vos conseils avisés.
le 25 juillet 2014
Une véritable aide pour tous ceux qui pensent ne pas pouvoir se relever d'une épreuve horrible! Une vraie lueur d'espoir.
le 10 août 2013
Dans la kyrielle d'ouvrages sur "le Sens de la vie, se connaître, comprendre, faire la paix, avancer...." celui-ci a sa place, il évoque "les chagrins" au cours de l'existence, nos réactions d'êtres blessés, nos stagnations, notre souffrance, et surtout il donne par sa profonde analyse, des pistes, des moyens pour comprendre et sortir des impasses, des moyens pour nos réinventer, avec patience, persévérance, et finalement simplicité.
Je le recommande comme un livre de chevet pour y puiser du réconfort, de la confiance. Il laisse une impression de "possible", de cheminement patient vers le bien-être.
le 17 mars 2013
J'ai pris ce livre car le thème me rendait curieuse. L'auteur traite du sujet avec justesse, pudeur et beauté. Même si l'on ne croit pas à la véracité des anecdotes "surnaturelles", ce livre reste malgré tout intéressant car il est parsemé de nombreux conseils, logiques et sages. Je pense que je le relirai régulièrement...
le 4 avril 2013
L'auteur fait une excellente analyse du processus de deuil,et donne de bons conseils pour mieux l'assimiler. Je pense que cet ouvrage aiderait beaucoup de personnes endeuillées, si ce livre leur était offert. Mais il faut qu'elles soient prêtes à accepter le message, qui n'est pourtant qu'un message d'espoir et d'amour.
le 30 mars 2014
J'ai déjà beaucoup lu à ce sujet, mais j'ai lu ce livre d'une traite. La description que fait l'auteur sur les étapes du deuil sont extraordinairement vrais et précis. J'ai senti une véritable compréhension en lisant ce livre sur ce que je suis en train de vivre. Il se dégage beaucoup de compassion de cet auteur. Je le conseille vivement à ceux qui vivent ou ont vécu un deuil, et aussi aux autres, car il nous fait accéder à une très belle spiritualité.
le 2 novembre 2012
Un livre à lire et à relire. A offrir à toutes personnes qui perd un être cher. Il se lit d'une seule traite. Merci à l'auteur. N'hésitez pas à l'acheter et à le lire. Moi, j'adore !
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2014
Ce livre fait un bien fou !!!!!!! J ai retrouvé l éspoir....je crois de nouveau en la Vie .....ici.....et la bas.....la haut......!!!!!!
le 7 septembre 2015
Je le recommande à toutes les personnes qui se trouvent dans la souffrance d'un deuil , le livre contient des exemples ...mais j'aime beaucoup la derniere partie qui est tres réconfortante psychologiquement parlant . à découvrir entre autres .
le 16 août 2015
A offrir à toute personne en deuil avec la certitude de lui rendre service.
La vie n'est pas simple tous les jours... alors autant essayer de comprendre les raisons de nos épreuves et les façons de les surmonter.