5.0 étoiles sur 5 satisfaction
Livre déjà lu il y a quelques temps, je l'ai relu avec un immense plaisir. L'histoire était restée très présente et je peux vous dire que je n'ai pas boudée mon plaisir. J'ai lu d'autres livres de cet auteur et je n'ai pas été déçue.
Publié le 8 décembre 2012 par Anne-Marie Desiderato

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL
Nous voici au XIIème siècle où Rowena se trouve contrainte au mariage avec un vieillard par son demi-frère, dans le seul but d'octroyer à ce dernier une armée et des terres.
Publié le 24 octobre 2011 par ccmars

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 8 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 captifs du désir, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captifs du désir (Poche)
J ai relu ce livre avec un grand plaisir... l ayant connu très jeune, il m avait beaucoup plus.. plaisir retrouvé..

L histoire reste simple mais la trame est complète, et bien menée. L héroïne est charmante et le héros incarne parfaitement le mâle orgueilleux. Leur couple est rayonnant.

Pour tous les romantiques, ce livre est pour vous. Adeptes de johanna lindsey, vous ne serez pas déçus.

5.0 étoiles sur 5 captif du roman, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captifs du désir (Broché)
Une belle histoire et quel originalité dans la trame de cette histoire de vengeance impitoyable! Un "beau mâle" violé !! rien que le résumé vous accroche!! il fallait y penser !! et le reste du roman tient le pari! Cette lutte violente que ce livre les 2 personnages l'un contre l'autre mais également contre eu même est passionnante! Une écriture, certe facile, mais qui ne déparaille pas le roman!
Un bon roman qui se lit vite et avec beaucoup de plaisir!
un bon cru!
A LIRE

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 24 octobre 2011
ccmars - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captifs du désir (Poche)
Fort heureusement pour elle, un imprévu la fera veuve pour son plus grand soulagement, mais c'était sans compter sur la perfidie de son demi-frère qui rebondit rapidement.
Capturant un homme au hasard, on ordonne à la jeune femme de l'utiliser afin qu'elle tombe enceinte.
Bien que la situation soit risible et peu crédible pour l'époque, la lecture de ce livre est fluide avec plus d'un passage désopilant.
Ce n'est pas de la grande littérature et il n'y a point de surprise dans le scénario, mais cela n'en reste pas moins une lecture divertissante et récréative.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captifs du désir (Broché)
ce livre est excellent on est pris dans l'histoire on est comme "captif" on ne peut s'arrêter de lire et lorsque l'on arrive à la fin c'est un vrai déchirement car on n'a pas du tout envie que ça s'arrête je le conseil à toutes les fans de roman

3.0 étoiles sur 5 SYMPA, 8 septembre 2011
ccmars - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 absolument sublime!!!!!!, 22 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captifs du désir (Broché)
j'ai pas mal de livres de johanna lindsey,parce qu'elle fait partie
des meilleurs auteurs d'aventure et passion!pour ce livre,je le recommande
pour les lectices qui aiment les histoires fortes et pas mièvres!! un très bon cru!!!

3.0 étoiles sur 5 Plutôt mitigé., 15 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captifs du désir (Broché)
Le résumé du livre a fait hurler de rire mon mari ! On se demande bien pourquoi ?! (lol).
Pour en revenir au livre, ben c'est plutôt mitigé. Il y a de bons moments, mais à la longue, la situation de Rowena me mettait mal à l'aise, m'agaçait. L'histoire qui tourne autour du « viol » de Warrick et sa vengeance ensuite...ouai...c'est une idée, mais non, franchement, je n'ai pas vraiment aimé. Et puis, l'histoire ne tient pas. Rowena aurait pu se disculper plusieurs fois aux yeux de Warrick, elle semblait assez intelligente et forte de caractère pour le faire. Quand à Warrick, je ne l'ai pas aimé, trop compliqué, pas assez attentionné, ni tendre, pas facile à cerner. Aussi froid dans les moments intimes que pour le reste (où est la passion, le feu ???). L'auteur fait traîner en longueur, et même le méchant s'en tire à bon compte malgré le mal qu'il à fait. Bof, bof, bof... moyen.

5.0 étoiles sur 5 super, 19 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captifs du désir (Broché)
j'ai vraiment aimée cette histoire pleine de rebondissement, et des le debut on est attaché au 2 personnages. warrick et son coté matcho, ainsi que rowena et son courage exeptionnel font de cette histoire un livre passionant.
je vous le conseil fortement!!!!!

5.0 étoiles sur 5 holalala !!!!, 18 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captifs du désir (Broché)
j'ai adoré !!! on le lit d'une traite, une romance qui nous met en appétit..... et sa démarre sur les chapeaux de roue !!! belle histoire !!! a consommer avec modération !!!

Captifs du désir
Captifs du désir de Johanna Lindsey (Broché - 29 octobre 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat