Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 24 octobre 2011
Nous voici au XIIème siècle où Rowena se trouve contrainte au mariage avec un vieillard par son demi-frère, dans le seul but d'octroyer à ce dernier une armée et des terres.
Fort heureusement pour elle, un imprévu la fera veuve pour son plus grand soulagement, mais c'était sans compter sur la perfidie de son demi-frère qui rebondit rapidement.
Capturant un homme au hasard, on ordonne à la jeune femme de l'utiliser afin qu'elle tombe enceinte.
Bien que la situation soit risible et peu crédible pour l'époque, la lecture de ce livre est fluide avec plus d'un passage désopilant.
Ce n'est pas de la grande littérature et il n'y a point de surprise dans le scénario, mais cela n'en reste pas moins une lecture divertissante et récréative.
le 8 septembre 2011
Le résumé du livre a fait hurler de rire mon mari ! On se demande bien pourquoi ?! (lol).
Pour en revenir au livre, ben c'est plutôt mitigé. Il y a de bons moments, mais à la longue, la situation de Rowena me mettait mal à l'aise, m'agaçait. L'histoire qui tourne autour du « viol » de Warrick et sa vengeance ensuite...ouai...c'est une idée, mais non, franchement, je n'ai pas vraiment aimé. Et puis, l'histoire ne tient pas. Rowena aurait pu se disculper plusieurs fois aux yeux de Warrick, elle semblait assez intelligente et forte de caractère pour le faire. Quand à Warrick, je ne l'ai pas aimé, trop compliqué, pas assez attentionné, ni tendre, pas facile à cerner. Aussi froid dans les moments intimes que pour le reste (où est la passion, le feu ???). L'auteur fait traîner en longueur, et même le méchant s'en tire à bon compte malgré le mal qu'il à fait. Bof, bof, bof... moyen.
review image