5.0 étoiles sur 5 Tout simplement GENIAL!!!!!!!!!!
Publié le 21 mars 2008 par M*M*W*

3.0 étoiles sur 5 moyen
J'ai étais un peux déçu par ce roman,je m'attender à mieu..
La fin était prévisible.Cepandant si vous aimé les histoire de vampire,romanesque et de sexe;lisé le!
Publié le 8 mai 2008 par Diane34

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement GENIAL!!!!!!!!!!, 21 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bal de tous les dangers (Poche)
Une histoire a vous couper le souffle! Moitié vampire, moitié loup... du sexe a revendre mais surtout une passion extraordinaire d'un homme immortel pour une mortelle. J'ai vraiment adoré le livre et regretté qu'il ne fasse pas 500 pages. Un livre que je vais lire et relire et rerelire jusqu'à plus soif! J'adore cette collection Mondes Mysterieux. Dommage que pour le moment, les traductions/sorties de livres ne se font que sur un seul auteur et trop rarement sur les autres. Vraiment, je ne me lasse pas de ces histoires de vampires et d'amour passion!

4.0 étoiles sur 5 Un vampire original...., 21 août 2010
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'ai beaucoup apprécié ce roman: entre Lucius: une sorte de vampire et Théodora la passion est immédiate.
Mais lui se voit comme un monstre qui ne mérite pas d'être aimé et elle, se dépréciant énormément n'imagine pas une seconde pouvoir attirer un homme tel que Lucius.
L'histoire entre ces 2 la et très belle et les personnages secondaires sont aussi très intéressants.
Bref un bon livre sur le mythe du vampire qui allie aussi la romance historique puisque le roman se passe en 1813.

5.0 étoiles sur 5 Bon moment, 30 mars 2009
Pour ma part, j'ai passé un agréable moment avec ce livre. Certes, certains passages sont un peu longs mais ils sont rattrapés par les autres. Les scènes entre les deux héros sont un peu chaudes et d'autres sont drôles.
J'ai bien aimé ce bouquin.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLLENT, 13 juin 2014
Ce livre est un des meilleurs livres de Bit-Lit que j'ai lu. Le seul regret c'est qu'il n'y a pas de suite au roman. Les personnages secondaires méritent leur propre livre tant ils sont intrigants, beaux, et sexy etc.
Je relis souvent ce livre et il m'enthousiasme à chaque fois.

5.0 étoiles sur 5 amour impossible, 14 mai 2009
Protin "djoul bit lit" (france, pas de calais) - Voir tous mes commentaires
j'ai devoré le livre je 'arrivai pas a en sortir le nez, le vampire qui a un seconde chance, la chaste fille qui se laisse aller a sa passion... pas mal

3.0 étoiles sur 5 moyen, 8 mai 2008
J'ai étais un peux déçu par ce roman,je m'attender à mieu..

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé ce roman, 8 avril 2008
D'ordinaire j'aime les romans qui portent sur les "mondes mystérieux".
Mais ce livre là m'a laissé comme une sorte de "malaise". A aucun moment je n'ai trouvé le sort du héros enviable ni celui de ses amis. Quant au petit garçon appelé à devenir vampire et qui fait parti de leur cercle, j'ai trouvé ça du plus mauvais goût... berk. A la fin, l'héroine devient un vampire comme celui qu'elle aime, mais je n'ai pas pour autant été convaincue que cette fin soit réellement romanesque... cela m'a plutôt fait froid dans le dos.
Je conseille aux lecteurs qui aiment ces univers de loup-garous ou vampires et autres créatures fantastiques la série "le voleur de diamant" de Shana Abe (déjà deux titres) ou bien "sombre malediction" et "la malédiction des Wulf" de Ronda Thompson beaucoup plus passionnants.

Le bal de tous les dangers
Le bal de tous les dangers de Emma Holly (Poche - 1 février 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat