5.0 étoiles sur 5 fantasy
Une série fleuve qui dissèque bien les luttes pour le pouvoir et où, ceux que l'on apprécie disparaissent. Ce n'est donc pas tout rose mais cela tient en haleine. Il faut de la mémoire car de nombreux personnages et famille se croisent.
Publié le 31 décembre 2010 par CDL

3.0 étoiles sur 5 Reprenez-vous M. Martin
Autant j'ai immédiatement adhéré au Trône de Fer, autant les derniers tomes m'ennuient profondément. Il faut avouer que les nouveaux personnage n'ont pas l'étoffe d'un Tyrion ou d'une Daenerys qui disparaissent tout simplement du fil narratif de "A Feast for Crows" dont "Les sables de Dorn" est l'un des fragments français...
Publié le 16 décembre 2010 par Luctuosys

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Reprenez-vous M. Martin, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer (A game of Thrones), Tome 11 : Les sables de Dorne (Broché)
Espérons que ce ne soit qu'un passage à vide et que l'auteur ne se soit pas perdu dans son univers et ses intrigues.

4.0 étoiles sur 5 suite du trone de fer, 1 septembre 2012
livre reçu dans les temps, mais un peu déçue par l'histoire- j'espère avoir plus de satisfaction pour la suite de ce roman dans le tome 12-

5.0 étoiles sur 5 fantasy, 31 décembre 2010

3.0 étoiles sur 5 Traduction épouvantable, dommage, 16 mars 2014
Cet opus tient plutôt ses promesses même s'il faut s'accrocher un peu au début pour découvrir les nouveaux personnages ou intrigues (on retrouve quand même certains comme Jaime ou Cersei). Par contre la traduction est vraiment épouvantable, même le français est plein de fautes de syntaxe, c'est une honte... Si j'avais plus de courage, je continuerais à lire la version originale.

4.0 étoiles sur 5 11 eme et toujours curieuse de la suite, 28 janvier 2014
un livre captivant et heletant qui se lit trop vite et dont on attends toujours la suite en format ebook !!!

3.0 étoiles sur 5 Une suite espérée, 26 janvier 2014
Après avoir lu les nombreux tomes de cette saga fantastique on espérerait une suite (et fin) qui n'excède pas la ... génération !

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 25 janvier 2014
le produit est en tout point conforme à la description qui en est faite, j'en suis satisfaite et je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Trone de fer, la saga extraordinaire, 16 octobre 2013
J'ai dévoré des livres mais cette sage m'a marqué par sa richesse. C'est un monde qui s'ouvre dans toute sa diversité et ses passions humaines.

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 6 octobre 2013
J'adore la série, les bouquins sont bien plus étoffés mais c'est beaucoup plus compliqué à suivre. Le format du livre est très pratique pour le transport.

5.0 étoiles sur 5 sans limite, 18 septembre 2013
dans la suite des autres trône de fer ,superbe beau voyage dans le monde fantastique .trés bien ecrit.je vous les recommende à tous

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le trône de fer (A game of Thrones), Tome 11 : Les sables de Dorne
Le trône de fer (A game of Thrones), Tome 11 : Les sables de Dorne de George R-R Martin (Broché - 7 novembre 2007)