undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Le guide du pendule
Prix:5,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 juillet 2011
Je suis plus qu'étonnée qu'un livre avec un aussi petit prix soit d'aussi bonne qualité!
En première partie on trouve une sorte de petit récapitulatif du pendule, de la radiesthésie (qu'est-ce que c'est, son histoire, types de pendules, de quelle manière aborder ça, etc...) et dans une deuxième partie des exercices pratiques très abordables à réaliser. Alors munissez-vous de votre pendule, et pas besoin d'acheter des livres hors de prix quand celui-ci vous tend les bras!
le 16 novembre 2013
Un très bon petit livre pour comprendre la radiesthésie et s'y mettre sérieusement.
Attention, ce livre est le même que le Cours Complet de Radiesthésie mais en version poche ! N'achetez pas les deux comme j'ai bien failli le faire.
A recommander pour les débutants. On y apprend les premiers pas avec plusieurs exercices.
le 8 septembre 2013
Ce livre est parfait pour améliorer ses connaissances en ce domaine très particulier. C'est un livre utile à posséder dans sa bibliothèque.
le 6 avril 2013
en ce qui me concerne tout est parfait facile à lire je le recommande à tous ceux qui veulent s'initier à la radiesthésie
le 25 juillet 2015
Ce livre est l'ABC de la radiesthésie. Il est parfait pour les non initiés qui se lancent.
L'auteur oublie à ce titre un point très important, la purification et l'activation de son pendule.
Lorsque vous achetez un pendule dans le commerce, des gens l'ont touché, il faut donc le purifier et l'activer.
Prenez un verre, mettez du gros sel au fond, de l'eau et mettez votre pendule dans ce verre. Laissez ce verre au soleil 3 ou 4 jours. Sortez le pendule, rincez le à l'eau claire et essuyez le avec un chiffon blanc et propre.

Pour la convention mentale, posez une question simple dont vous connaissez la réponse. Le pendule vous répondra, vous pourrez déterminer le "OUI" et le "NON".

Lorsque vous travaillez souvent avec votre pendule, il faut le nettoyer pour retirer les charges négatives qui l'imprègnent. Moi, je tiens mon pendule droit, avec la main gauche, je jette les ondes négatives à la terre. Sans cette opération de "nettoyage" le pendule trop chargé ne répond plus.

Donc, lorsque l'on écrit un livre pour initier les gens à la radiesthésie, la moindre des choses est que ces 2 points y figurent.
le 11 janvier 2014
Petit livre qui donne des renseignements facilement applicables. Facile à lire et à comprendre, la mise en pratique du pendule est aisée, mais sans résultat garanti..
La science des ondes demande une pratique longue et studieuse.
le 5 mars 2012
le livre est très bien expliquer les schémas sont bien décrit et très facile a comprendre et je m'en serre beaucoup merci.
le 27 octobre 2011
je suis très curieux de nature. jusqu'à peu, la radiesthésie
me semblait mystérieuse et inaccessible. à ma grande stupeur,
mon pendule s'est mis à tourner "clockwise" au bout de quelques jours
d'exercices. passionnant et un peu effrayant pour un néophyte tel
que bibi. toutefois, le besoin d'en savoir plus et mieux me
taraude l'esprit. incrédules s'abstenir. curieux, achetez un
pendule et cet ouvrage. vous risquez de devenir accro. ~{:0)
le 10 janvier 2014
il est petit et pratique, je commande ce produit pour les debutants en radiesthésie et désirant approfondir ce domaine et en plus il est pas cher
le 22 septembre 2012
Idéal pour comprendre et avoir des petits trucs qui aident à la pratique.
Il est facile à lire et il donne envie d'utiliser le pendule