5.0 étoiles sur 5 Une autre vision de notre monde
Un récit étonnant qui propose de resituer notre vie et notre monde dans une perspective beaucoup plus large et englobante, donnant ainsi un sens finalement logique à ce que nous vivons. A découvrir!
Publié le 10 juin 2011 par Stephanie Arras

3.0 étoiles sur 5 Intéressant!
Quelques pages fulgurantes sur la vie et la mort! Mais une trame de récit qui ne m'a pas accroché et quelques concepts un peu tirés par les cheveux.
Publié il y a 20 mois par Luxlumen

5.0 étoiles sur 5 Une autre vision de notre monde, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prophétie du cinquième règne (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Hermétique mais accessible...?, 6 avril 2010
Ca commence avec des tas d'informations très compliquées et parfois farfelue à priori, mais avec patience et reflexion, ce sont des bons éléments de méditation. Une base pour approfondir ce que l'on prend (à tort?) pour acquis.

5.0 étoiles sur 5 Destinée, 22 février 2010
Roman passionnant....il s'est révélé la synthèse parfaite de mes lectures précédentes...A tous les éveillés de 2012...Si vous souhaitez donner un sens réel à votre existence...A lire urgemment!

5.0 étoiles sur 5 Initiatique : Tout devient cohérent, 15 janvier 2012
Certains livres donnent une vision d'ensemble à tout ce que vous avez connu, appris, morceau par morceau, sans forcément y donner un sens global. Ce livre s'élève à une altitude que je n'ai jamais rencontrée, et donne une explication du "Tout" appréhensible par l'humain d'une manière extrêmement cohérente, saine, et empreinte de la plus belle des énergies : l'amour. J'ai eu la confirmation que pour moi il n'y avait pas d'autre choix possible que cette voie-là.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !! difficile pour les non initiés, 29 avril 2011
Le Meur Catherine "cathdu29" (Finistère, France) - Voir tous mes commentaires
Excellent. Un bon sujet de réflexion et de méditation sur le monde où l'on est, d'où l'on vient, où l'on va...

5.0 étoiles sur 5 Wouaw, 30 avril 2013
J'ai adoré ce livre. Il est, par contre, pour ma Part, pas accessible à tout à chacun. J'ai dévoré ce livre en moins d'une journée. Livre très intéressant pour celui qui s'intéresse Au "nouveau Monde" et à la 5eme dimension. Livre facile à lire. Ce livre est la version romancée du livre 5ème règne disponible en téléchargement gratuit Sur internet.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 7 octobre 2011
Un éclairage supplémentaire pour nos temps modernes. Malgré beaucoup de redondances le message est clair: il va falloir accepter le challenge qui se présente à nous avec Amour !!!

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux livre, 1 octobre 2011
Le monde serait plus beau si chacun pouvait lire ce livre... Dans le décor de la Bretagne, quand la spiritualité, la nature, viennent nous nourir au-delà du matériel..

5.0 étoiles sur 5 Roman initiatique de haute volée, 3 février 2014
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Violaine qui dit : "Ce livre s'élève à une altitude que je n'ai jamais rencontrée, et donne une explication du "Tout" appréhensible par l'humain d'une manière extrêmement cohérente"
Bien sûr, ce n'est qu'une explication du "Tout" parmi d'autres, mais celle-ci parait plus complète que beaucoup d'autres, plus logique et plus parlante. L'ensemble est romancé afin de rendre cette théorie plus digeste, ce qui est nécessaire car les explications sont parfois techniques et ardues.
On n'est plus le même après une telle lecture.

5.0 étoiles sur 5 Une histoire passionnante, 10 janvier 2014
Une histoire qui révèle des vérités cachées et nous aide à comprendre mieux le déroulement des évènements de notre vie sur terre.
Ce livre permet d'analyser la vie sous un angle différent que celui qu'on nous enseigne dans ce monde matériel et d'un coté très irréel.

La prophétie du cinquième règne
La prophétie du cinquième règne de Yann La Flèche (Poche - 2 septembre 2009)