Format: Poche|Modifier

le 15 janvier 2012
Certains livres donnent une vision d'ensemble à tout ce que vous avez connu, appris, morceau par morceau, sans forcément y donner un sens global. Ce livre s'élève à une altitude que je n'ai jamais rencontrée, et donne une explication du "Tout" appréhensible par l'humain d'une manière extrêmement cohérente, saine, et empreinte de la plus belle des énergies : l'amour. J'ai eu la confirmation que pour moi il n'y avait pas d'autre choix possible que cette voie-là.
le 10 juin 2011
Un récit étonnant qui propose de resituer notre vie et notre monde dans une perspective beaucoup plus large et englobante, donnant ainsi un sens finalement logique à ce que nous vivons. A découvrir!
le 22 février 2010
Roman passionnant....il s'est révélé la synthèse parfaite de mes lectures précédentes...A tous les éveillés de 2012...Si vous souhaitez donner un sens réel à votre existence...A lire urgemment!
le 30 avril 2013
J'ai adoré ce livre. Il est, par contre, pour ma Part, pas accessible à tout à chacun. J'ai dévoré ce livre en moins d'une journée. Livre très intéressant pour celui qui s'intéresse Au "nouveau Monde" et à la 5eme dimension. Livre facile à lire. Ce livre est la version romancée du livre 5ème règne disponible en téléchargement gratuit Sur internet.
le 29 avril 2011
Excellent. Un bon sujet de réflexion et de méditation sur le monde où l'on est, d'où l'on vient, où l'on va...
le 6 avril 2010
Ca commence avec des tas d'informations très compliquées et parfois farfelue à priori, mais avec patience et reflexion, ce sont des bons éléments de méditation. Une base pour approfondir ce que l'on prend (à tort?) pour acquis.
le 19 avril 2015
C'est un livre ardu pour les non initiés. Par contre, pour ceux qui ont avancé sur leur chemin spirituel, c'est un livre plein d'enseignements et passionant. A garder dans sa bibliothèque et à reprendre quelques années après. Quand des champs de conscience se sont ouverts.
le 1 décembre 2011
Ce livre a été une révélation, à lire absolument! De quoi toucher enfin le sens de la vie et de notre pauvre monde, ce récit m'a permis de voir les choses autrement et m'a confortée en toutes mes convictions spirituelles.
le 3 février 2014
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Violaine qui dit : "Ce livre s'élève à une altitude que je n'ai jamais rencontrée, et donne une explication du "Tout" appréhensible par l'humain d'une manière extrêmement cohérente"
Bien sûr, ce n'est qu'une explication du "Tout" parmi d'autres, mais celle-ci parait plus complète que beaucoup d'autres, plus logique et plus parlante. L'ensemble est romancé afin de rendre cette théorie plus digeste, ce qui est nécessaire car les explications sont parfois techniques et ardues.
On n'est plus le même après une telle lecture.
le 7 octobre 2011
Un éclairage supplémentaire pour nos temps modernes. Malgré beaucoup de redondances le message est clair: il va falloir accepter le challenge qui se présente à nous avec Amour !!!