5.0 étoiles sur 5 Très sympa
Super sympa. J'ai révisé et en plus, j'ai appris aussi des trucs ! C'est aussi plein d'humour, ça ne gâche rien !
Publié il y a 22 mois par Solstice

3.0 étoiles sur 5 La Mythologie
très bon petit lexique très documenté qui nous replonge dans le mythique et le rève en mème temps que passionnant.
Publié il y a 21 mois par BLANES J Claude

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mythologie est un jeu : 50 Divines épreuves pour entrer dans la légende (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Plus pour les initiés que pour les novices., 16 juillet 2014
Quiz,, QCM, jeux de logique, charades ou mots mêlés. Ouvrage riche en idées pour contrôler ses connaissances sur la mythologie en s'amusant. Le sommaire est clair et ce livre contient les réponses si on est un peu désorienté.
Un seul bémol la présentation du contenu n'a rien d'attractif, il ne contient aucune image.

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide et soigné, 14 avril 2014
Produit conforme et un envoi soigné. Le format librio fait un peu perdre en lisibilité mais c'est valable pour tous les ouvrages de cette édition. contenu très ludique néanmoins

3.0 étoiles sur 5 La Mythologie, 10 mars 2013

2.0 étoiles sur 5 moyen, 6 mars 2013
notre fils est fan mais il n'a pas accroché, nous n'ont plus. Pourquoi? A feuilleter avant si c'est possible pour savoir si cela vous convient

5.0 étoiles sur 5 joe, 20 novembre 2014
moi jadore sinon regarder sur youtube il a des personnes qui mette en video leur achats, taper juste le non du produit sur youyube est vous pouver juger sil vous plait ,ou pas. !

3.0 étoiles sur 5 les aventures de Pinocchio, 27 mars 2013
Bojin (france) - Voir tous mes commentaires
Enfin la vraie histoire de Pinocchi qui est un livre d'initiation: comment devenir un humain.
Je suis italienne et j'ai retrouvé le l'histoire que nous racontait notre grand-mère avec des illustration hors pair.
tous mes petirs enfants l'aiment et le commentent sans fin
bravo

La mythologie est un jeu : 50 Divines épreuves pour entrer dans la légende