5.0 étoiles sur 5 Pour tous les nuls en maths qui veulent comprendre!
Publié le 9 novembre 2009 par Sherlock

3.0 étoiles sur 5 plein de fautes!
Livre très clair, intéressant. Je trouve ça bien expliqué et les exemples sont bien choisit. On ne trouve pas tout, mais pour le prix ça va.
Publié le 11 septembre 2012 par Jo

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les nuls en maths qui veulent comprendre!, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques (Poche)
Tout est merveilleusement clair et limpide après la lecture (et un peu l'étude pour la pratique, normal si on veut s'en rappeler!) de cet ouvrage qui explique tout ce qu'on aurait voulu comprendre en maths sur les bancs de l'école (et du collège). Merci à l'auteur d'avoir pensé à tous ceux qui ne naissent pas avec la fameuse "bosse des maths", mais qui ont, comme tout un chacun, la capacité de comprendre ce qui est énoncé clairement.

3.0 étoiles sur 5 plein de fautes!, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques (Poche)
GROS BEMOL: c'est plein de fautes! Des fautes de frappes surtout (en tout cas j'espère), mais c'est très grave pour des mathématiques! EX: 4-9= -5 et non -9; un "1" au lieu d'un "+"! Je n'ai lu qu'une vingtaines de pages jusqu'à aujourd'hui, mais j'en ai relevé au moins 8! C'est énervant et on en vient à douter de la moindre difficulté! Fatiguant! Donc, attention à ce que vous lisez!

5.0 étoiles sur 5 Les maths en un seul livre !, 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques (Poche)
Ce livre regroupe toutes les mathématiques niveau collège et lycée. Bref, tout regroupé en quelques pages. C'est pratique pour retrouver des formules, des définitions, la géométrie, pour les révisions...

Je recommande cet article très pratique et simple. A mettre dans toutes les mains, même les moins matheuses (surtout les moins matheuses :) )

4.0 étoiles sur 5 Tout y est..., 8 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques (Poche)
Très complet, très clair. Il est regrettable de constater que certains exemples sont erronés : mais, preuve que les explications sont on ne peut plus claires ; même un "allergique aux maths" est en mesure de corriger ces "erreurs"!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Bravo !, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques (Poche)
Livre bien structuré, matières bien présentées, excellents résumés, définitions claires !
Très bon livre de référence qui complète et synthétise bien les notions vues en classe.

4.0 étoiles sur 5 une petite remise a niveaux, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques (Poche)
Assez compact il permet de retravailler ses maths, assez clair dans les explications il est un outils bien pratique. De plus son prix reste modeste comparer a certaine oeuvre parlant du même sujet

5.0 étoiles sur 5 Bon bouquin de référence, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques (Poche)
Bon bouquin de référence pour toutes les bases des mathématiques collège / lycée.
J'en avais besoin pour certains aspects de mon travail, et également pour me préparer aux futures questions de ma marmaille.
Bon format pour le trimballer facilement, 20.5x13cm

5.0 étoiles sur 5 un indispensable aide-mémoire de base, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques (Poche)
format et épaisseur réconfortante pour les enfants... Une présentation simple, claire et concise pour renouveler le savoir appris à l'école...en tout cas de mon temps...

4.0 étoiles sur 5 très bon livre !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques (Poche)
Concis, clair, très bien réalisé. Particulièrement pratique pour le bac et les prepas. Je recommande, malgré quelques erreurs à déplorer.

Mathématiques
Mathématiques de Alexandre Bourjala (Poche - 6 juillet 2007)