5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal
Livre excellent, l'intrigue qui tourne autour d'Amélia est un vrai plaisir, les personnages sont attachants
Un livre à lire sans se prendre la tête
Publié le 6 décembre 2007 par Louve75

3.0 étoiles sur 5 Roman
Un livre tel que l'on peut trouver en librairie, ni plus ni moins. L'intérêt pour celui-ci dépend de l'avis du lecteur qui juge non point l'article en lui-même mais le plaisir qu'il a à lire le roman
Publié il y a 15 mois par JCV

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 6 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret des fleurs, Tome 1 : Le dahlia bleu (Poche)
Un livre à lire sans se prendre la tête

5.0 étoiles sur 5 Formidable trilogie de Nora Roberts, 28 mai 2014
L'intrigue tourne autour d'Amélia (le fantôme). Mais aussi de Stella et Logan, Roz et Mitch, Hayley et Harper. J'ai acheté les 3 tomes et je ne le regrette pas, je vais meme les garder pour les relire dans quelques temps.Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est prenant et divertissant. De plus les personnages sont très attachants. On a du mal à les quitter. Il y aurait une suite je l'achèterai sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Prenant, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret des fleurs, Tome 1 : Le dahlia bleu (Broché)
J'avais déjà lu le tome 2 et je voulais connaître le début et la fin. Les 3 tomes sont accrocheurs pour ceux qui aiment les fantômes, le suspence, et les romans. Après le tome 1, j'ai relu le 2 puis le 3, il y aurait un 4, je l'achète tout de suite.

3.0 étoiles sur 5 Roman, 27 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 10 février 2013
c'est un bon livre qui résume mystere, amour et le monde des fleurs, ainsi que de l'amitié. on apprend bcp sur les fleurs.

4.0 étoiles sur 5 Ouverture de la série., 12 août 2012
Ce premier tome reprend le schéma traditionnel des trilogies (ou tétralogies) de Nora Roberts à savoir un premier couple qui se rencontre et s'oppose parfois de manière frontale mais qui finit par s'aimer, les membres de la famille qui se soutiennent entre eux, une petite dose de fantastique et de mystère... En d'autres termes, c'est un bon Nora Roberts qui respecte les codes. Petites nouveautés cependant, le livre se passe dans le sud des États-Unis, et non plus sur la côte Est, et s'intéresse au monde horticole. Toutefois, je lui reproche d'avoir une fin trop rapide qui se conclut en 3 pages.

5.0 étoiles sur 5 un très bon moment, 22 mai 2011
J'ai beaucoup lu de livre de Nora Roberts, et une nouvelle fois je ne suis pas deçue. On entre tout de suite dans cette histoire qui mèle très bien romance et fantome. Plus on avance moins on veut le lacher. J'ai sans hésité acheté le tome 2 et 3.

5.0 étoiles sur 5 encore une belle sage de Nora Roberts, 30 août 2009
toujours une belle histoire en trois épisodes.on se prend vite au récit et on ne peut "décoller" de l'intrigue.. à lire absolument avec les deux suites où l'épilogue est........!!

4.0 étoiles sur 5 trépidant, 17 août 2009
Très prenant, j'aime ces romans où sont liés la curiosité, la passion , et l'amour avec beaucoup de sentiments entre les personnages.Et le suspens!
J'ai juste découvert cette auteur et je démarre le tome 2 avec beaucoup d'enthousiasme.

4.0 étoiles sur 5 livre détente..., 9 juin 2009
L'histoire est plaisante, les personnages sont attachants. Comme d'habitude, Nora Roberts inclu un peu de "magie" pour donner une intrigue... Le quotidien et le surnaturels se mèlent ainsi pour pimenter le quotidien d'une jardinerie somme toute très ordinaire...
A lire pour se faire plaisir !

Le secret des fleurs, Tome 1 : Le dahlia bleu
Le secret des fleurs, Tome 1 : Le dahlia bleu de Nora Roberts (Poche - 11 mai 2007)