Format: Poche|Modifier

le 28 octobre 2014
Ce premier tome nous plonge dans une histoire à la fois belle et romantique, d'amour mais aussi d'amitié. Sous le toit de Roz, le mystère du fantôme qui hante les lieux va peu à peu s'immiscer dans la vie des habitants, et donner lieu à une enquête pour comprendre qui est cette femme et pourquoi elle se manifeste.
le 6 septembre 2014
Belle histoire, me concernant je n'ai pas été emballée par l'histoire de Stella et Logan...
Dommage, j'espère que j'apprécierai plus la suite....
le 28 mai 2014
L'intrigue tourne autour d'Amélia (le fantôme). Mais aussi de Stella et Logan, Roz et Mitch, Hayley et Harper. J'ai acheté les 3 tomes et je ne le regrette pas, je vais meme les garder pour les relire dans quelques temps.Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est prenant et divertissant. De plus les personnages sont très attachants. On a du mal à les quitter. Il y aurait une suite je l'achèterai sans hésiter.
le 12 avril 2013
J'avais déjà lu le tome 2 et je voulais connaître le début et la fin. Les 3 tomes sont accrocheurs pour ceux qui aiment les fantômes, le suspence, et les romans. Après le tome 1, j'ai relu le 2 puis le 3, il y aurait un 4, je l'achète tout de suite.
le 27 mars 2013
Un livre tel que l'on peut trouver en librairie, ni plus ni moins. L'intérêt pour celui-ci dépend de l'avis du lecteur qui juge non point l'article en lui-même mais le plaisir qu'il a à lire le roman
le 10 février 2013
c'est un bon livre qui résume mystere, amour et le monde des fleurs, ainsi que de l'amitié. on apprend bcp sur les fleurs.
le 12 août 2012
Ce premier tome reprend le schéma traditionnel des trilogies (ou tétralogies) de Nora Roberts à savoir un premier couple qui se rencontre et s'oppose parfois de manière frontale mais qui finit par s'aimer, les membres de la famille qui se soutiennent entre eux, une petite dose de fantastique et de mystère... En d'autres termes, c'est un bon Nora Roberts qui respecte les codes. Petites nouveautés cependant, le livre se passe dans le sud des États-Unis, et non plus sur la côte Est, et s'intéresse au monde horticole. Toutefois, je lui reproche d'avoir une fin trop rapide qui se conclut en 3 pages.
le 22 mai 2011
J'ai beaucoup lu de livre de Nora Roberts, et une nouvelle fois je ne suis pas deçue. On entre tout de suite dans cette histoire qui mèle très bien romance et fantome. Plus on avance moins on veut le lacher. J'ai sans hésité acheté le tome 2 et 3.
le 19 janvier 2010
Ce premier tome de Nora Roberts "Le secret des fleurs" est magnifique. Dès le début nous nous imprégnions des sentiments des personnages ce qui est magnifique (et très éprouvant). Du départ nous comprenons pourquoi et comment réagis le fantôme de Harper House face aux évènements qui vont se suivre tout au long du roman. La belle et assez compliqué histoire entre Stella et Logan et génial et tout les personnages autant qu'ils sont, sont attachants. Un début d'aventure pour "aider" le fantôme très excitant et très bien écrit. J'adore
le 30 août 2009
toujours une belle histoire en trois épisodes.on se prend vite au récit et on ne peut "décoller" de l'intrigue.. à lire absolument avec les deux suites où l'épilogue est........!!