Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
Une histoire très dure de trafic d'enfants par laquelle on est vite happé. Cependant j'ai trouvé que l'ensemble manquait un peu de profondeur. Pas vraiment une romance, pas vraiment un thriller, on ne sait pas trop dans quel catégorie ce livre se situe. L'ensemble de l'histoire m'a laissé sur ma faim, et j'ai eu l'impression d'être un peu laissée de côté pour la partie enquête qui se résout assez facilement.
Mais si l'histoire manque un peu de profondeur (à mon goût) les personnages sont, eux, très bien travaillés et j'ai beaucoup aimé la fin du livre, très riche en émotions et pour laquelle j'ai versé une petite larme.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2011
J'ai acheté le roman, happé par les commentaires élogieux qui en étaient faits.
Le roman part très bien avec du suspense, et un scénario intéressant.
Mais j'avoue qu'au milieu du livre, on apprend quasiment tout du reste du scénario et on bascule dans le roman d'amour voir le roman érotique pour certains chapitres.

Ceci donne un genre au livre qui n'est fondamentalement pas mauvais et que j'ai apprécié de lire et qui m'a permis de verser quelques larmes mais... ce n'est pas le livre que je recommanderais sans hésitation.

Laurent