5.0 étoiles sur 5 Passionnante lecture, 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les feux de la vengeance (Poche)
Je ne suis pas une fan de Nora Roberts. J'ai vu l'adaptation télévisuelle de ce roman, j'ai recherché le titre original sur Amazon et je l'ai acheté car je n'avais pas pu voir la fin du film. Le livre est absolument sensass ; la lecture est facile et on ne s'ennuie pas un instant car les personnages sont haut en couleurs, quelquefois émouvants, courageux, tellement solidaires pour certains et démoniaques aussi pour d'autres. L'histoire monte en pression au fil de la lecture. Amour, suspense, émotions, peur, tristesse... J'ai pleuré aussi... D'habitude, une histoire comme celle ci, je la lis d'un bloc, mais là, frustration.. Le livre était trop épais, mais pour la fin, j'ai pris mon temps. Il reste que l'impression de cette lecture, et ses personnages, vont encore longtemps hanter mon esprit. Je transmet la lecture à mon entourage et ensuite, je crois que j'en reprendrai pour un tour.

5.0 étoiles sur 5 Une tension crescendo, 7 janvier 2013
A 12 ans, Catarina assiste à l'incendie du restaurant familial. C'est ce qui l'incitera plus tard
à entrer dans la Police, pour traquer les pyromanes.

Même si le lecteur se voit offrir rapidement l'identité du tueur, le suspense réside dans la difficulté
pour la Police, de l'identifier.. vu qu'il n'y a aucun lien entre ses victimes. Ce pyromane leur donne
l'impression de n'avoir aucun plan, aucune logique, d'où l'impossibilité d'en dresser le profil.
Certains passages révèlent ce qu'il ressent, sa cruauté, sa jouissance.
Catarina, en inspectrice, m'a fait penser à Eve Dallas. Même ténacité. Sans jeu de mots, elle et son
équipe sont sur le grill.. et ça décoiffe.
Dans ses romans policiers, N.Roberts développe toujours aussi en toile de fond, une relation amoureuse.
Ici, elle est particulièrement savoureuse, drôle et sensuelle.
Sans parler de la famille de l'héroïne, haute en couleurs.. autant de personnages attachants.
Pour les fans de mélange des genres, celui-ci est une réussite.

5.0 étoiles sur 5 lecture atractive et auteur génial, 14 mars 2009
Ann Mistri (france) - Voir tous mes commentaires
j'adore tout ce qu'écrit Nora Roberts, c'est un trés bon auteur. Il y en a pour tous les gouts, sentimentaux, policiers, intrigues...
Bonne lecture à tous

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 30 janvier 2012
J'ai aimé ce livre car l'auteur a fait ressortir les pensées du tueur tout en nous laissant nous poser les questions sur sa personnalité;

On découvre Bo et Rina a chaques moments de leur vie et la coincidence de leur rencontre qui est attendu tous le long de la lecture;

4.0 étoiles sur 5 longueur, 23 avril 2009
je m'attendais à un peu mieux de la part de cet auteur,
l'histoire est bien mais un peu longue à évoluer,
trop long!!!!!

Les feux de la vengeance
Les feux de la vengeance de Nora Roberts (Poche - 14 janvier 2009)