4.0 étoiles sur 5 Les chasseurs d'ombres, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cité sanglante, Tome 2 : Les chasseurs d'ombres (Poche)
Ahhhh !! J'ai adoré le deuxième tome de cette saga... Pour la peine, j'ai acheté les trois livres suivants.

J'avais peur de ne pas retrouvé autant de piquants, d'humour que dans le premier tome. Mais pas du tout !!

Bon, j'avoue que j'avais deviné qui tirait les ficelles, dommage.

Mais n'empêche que l'écriture est fluide, l'intrigue prenante et les personnages intéressants.

Donc en résumé, je conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Mon tome favori!, 22 septembre 2009
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
j'ai vraiment adoré ce tome 2 de cette saga " la cité sanglante".
C'est une histoire très bien écrite avec plein d'humour d'un amour impossible entre 2 personne de race différente: un homme vampire et une femme loup garou...
Autant dire que côté histoire facile on repassera surtout lorsque l'on sait que dans cet univers crée dans Crimsom City les 4 races: humains, vampires, loup-garous et démons se détestent et chacune cherchant à imposer sa supériorité!
mais comme on dit "le cœur a ses raisons...."
Leur rencontre est explosive et va faire voler en éclat tous leurs préjugés!
Un roman que j'ai dévoré et qui est mon favori de cette très bonne saga.

5.0 étoiles sur 5 A lire, 13 mai 2011
Cette cité sanglante nous fait passer un agréable moment. Les personnages nous entraînent dans des situations où se mêlent humains et non humains.

5.0 étoiles sur 5 vampiresque, magnifique, 1 novembre 2010
l'histoire entre un vampire exécuteur et une louve qui deviendra l'alpha de la meute est extraordinaire
collection très très bien

5.0 étoiles sur 5 Et ça s'améliore dans le contenu., 30 août 2010
Sophie Michard "Sophie-P." (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Encore meilleur que le premier, ce livre va très vite, les relations entre Michael l'Exécuteur vampirique, et Keeli, la louve-garou indépendante, se tissant rapidement, mais sans précipitation.

Contrairement à d'autres, je n'ai pas vu qui jouait avec l'assassin de vampires, mais j'ai aimé jusqu'au bout, et l'identité du tueur donne de l'espoir pour... mais à vous de le lire pour découvrir ce qu'il en est.

5.0 étoiles sur 5 Captivant !!!!, 21 juillet 2009
Exaltant, plein de rebondissement et surtout une très belle histoire. En bref tout pour s'évader et passer un super moment.

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 4 janvier 2010
On ne sait pas s'arrêter avant de l'avoir fini et on a hâte de lire la suite. Comment tout cela va-t-il se terminer ? grande question. Il reste beaucoup de personnages à développer, avis aux écrivains (dont les cousins de la reine des vampires)

La cité sanglante, Tome 2 : Les chasseurs d'ombres
La cité sanglante, Tome 2 : Les chasseurs d'ombres de Marjorie Liu (Poche - 18 avril 2008)