undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Avant toi cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 7 juillet 2015
l'histoire de Jaimie et Claire est toujours intéressante mais c'est moins intense. l'auteure semble s'essoufflée mais je reste encore fan
le 1 janvier 2010
Je pensais que c'était le dernier tome mais erreur à la réception je l'avais déjà lu.Mais il est si bien écrit que je l'ai lu une deuxieme fois et notre Jamie est toujours aussi chevaleresque à ne pas rater
le 23 décembre 2013
Ce tome fait partie d'une série. Il est difficile de dire ce que l'on en pense.
Le livre est arrivé en bon état, comme annoncé.
Pour ma part, cela me convient.
le 1 février 2009
il s'agit d'une histoire fantastique d'une famille qui a la particularité de voyager dans le temp.il s'agit aussi d'un roman relatant l'histoire des écossais et des émigrants vers le nouveau monde.