Format: Poche|Modifier

le 16 août 2011
Un livre magnifique d'enseignements majeurs.
Une lecture qui, si attentive et impliquée, permettra à ses lecteurs de découvrir à quel point leurs peurs les font mal aimer les autres; et leur apprendra, tout d'abord, l'amour d'eux-mêmes, pour enfin Aimer l'autre. Deepak Chopra nous propose de nous regarder en face, nous explique pourquoi nous faisons parfois mal, et nous donne les outils pour enfin laisser l'Amour entrer dans nos vies.
Ce livre participe assurément à notre évolution spirituelle. Je ne peux que le recommander vivement !
le 27 octobre 2011
Bien écrit et structuré mais légèrement répétitif pour ceux qui ont déjà lu du même auteur. Les autres vont apprécier. Peut-être que le titre est très bien choisi, il s'agit que du "chemin VERS l'amour", et non pas de "l'arrivée"...Quant à savoir si c'est le BON chemin...ça reste à voir.
le 12 janvier 2012
chopra sait comment écrire le plus simplement du monde les recettes qui marchent bien. chacun les comprend et les interprète à sa manière, mais la réposne est simple en tous les cas.
le 31 juillet 2013
le titre est totalement en adéquation avec le sujet. Ecouter ses émotions et parlez avec son cœur tout simplement.
On aurai pu dire aussi le chemin de la vérité.
Pour tous ceux qui se posent des questions , qui veulent renouer avec leur propre chemin de vie et retrouver une certaine sérénité.
le 26 juin 2014
c'est un ouvrage magifique , pour les personnes qui veulent évoluer vers une approche véritable de la spiritualité amoureuse !
cela n'engage que moi ! je le conseille beaucoup pour la profondeur et la subtilité qui nous emmène vers une compréhension de l'amour entre deux êtres .
le 28 août 2014
j'ai apprécié ce livre spécialement pour ses exemples. nous avons besoin en effet d'avoir une vue pratique des choses.
livre complet car il retrace effectivement le parcours amoureux de A à Z. je le conseilles.
le 21 septembre 2013
Beau parcours qui permet de trouver son chemin vers l'amour. A lire et à relire sans modération. A conseiller à tout ceux qui ont besoin du chemin de l'Amour.
le 14 décembre 2015
Comme tout ce qu'écris Deepak Chopra ! Se sont des livres à la portée de tous, qui nous réconfortent, nous réconcilient avec les autres et nous-même. Il nous permet d'avoir un autre regard, celui du coeur.
le 17 mars 2016
un livre à lire et à offrir dans lequel alternent petits exercices pratiques , témoignages et tant de belles idées sur l'Amour Vrai à faire germer en soi !!
le 1 mars 2016
à la fois pratique , pédagogique , spirituel ce livre remet à l'amour son Grand "A" , sacré et noble ...un beau cadeau de l'auteur !