5.0 étoiles sur 5 L'école de l'Amour - l'école de la Vie
Un livre magnifique d'enseignements majeurs.
Publié le 16 août 2011 par Viala

3.0 étoiles sur 5 livre coaching
chopra sait comment écrire le plus simplement du monde les recettes qui marchent bien. chacun les comprend et les interprète à sa manière, mais la réposne est simple en tous les cas.
Publié le 12 janvier 2012 par hermignonne

5.0 étoiles sur 5 L'école de l'Amour - l'école de la Vie, 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin vers l'amour - Aimer et être aimé, le plus beau cadeau de la vie (Broché)
Un livre magnifique d'enseignements majeurs.
Une lecture qui, si attentive et impliquée, permettra à ses lecteurs de découvrir à quel point leurs peurs les font mal aimer les autres; et leur apprendra, tout d'abord, l'amour d'eux-mêmes, pour enfin Aimer l'autre. Deepak Chopra nous propose de nous regarder en face, nous explique pourquoi nous faisons parfois mal, et nous donne les outils pour enfin laisser l'Amour entrer dans nos vies.
Ce livre participe assurément à notre évolution spirituelle. Je ne peux que le recommander vivement !

4.0 étoiles sur 5 Deepak Chopra, 8 juin 2009
Bessonnet Giroux (Le Havre, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin vers l'amour (Poche)
Très formateur puisque ce livre remet en question une question fondamentale et pourtant laissée de côté dans nos sociétés occidentales et/ou reprise parfois plus ou moins adroitement par les religions avec leurs préjugés ... là, nos "certitudes" d'occidentaux se trouvent confrontées à une des plus riches cultures orientales : l'Inde. On ne ressort pas indemne de cette lecture mais tellement enrichi que l'on n'a pas envie d'en rester là.

4.0 étoiles sur 5 PLAISANT, 27 octobre 2011
Bien écrit et structuré mais légèrement répétitif pour ceux qui ont déjà lu du même auteur. Les autres vont apprécier. Peut-être que le titre est très bien choisi, il s'agit que du "chemin VERS l'amour", et non pas de "l'arrivée"...Quant à savoir si c'est le BON chemin...ça reste à voir.

5.0 étoiles sur 5 le bonheur à portée de main, 24 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin vers l'amour (Poche)
Des leçons de savoir vivre, savoir être, de bon sens. L'évidence est révélée tout simplement.

3.0 étoiles sur 5 livre coaching, 12 janvier 2012

4.0 étoiles sur 5 le chemin de la vérité, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin vers l'amour : Renouez avec le pouvoir de l'esprit (Broché)
le titre est totalement en adéquation avec le sujet. Ecouter ses émotions et parlez avec son cœur tout simplement.
On aurai pu dire aussi le chemin de la vérité.
Pour tous ceux qui se posent des questions , qui veulent renouer avec leur propre chemin de vie et retrouver une certaine sérénité.

5.0 étoiles sur 5 le chemin vers l'amour dr deepak Chopra, 26 juin 2014
c'est un ouvrage magifique , pour les personnes qui veulent évoluer vers une approche véritable de la spiritualité amoureuse !
cela n'engage que moi ! je le conseille beaucoup pour la profondeur et la subtilité qui nous emmène vers une compréhension de l'amour entre deux êtres .

5.0 étoiles sur 5 A lire sans hésiter, 21 septembre 2013
VIX PATRICK (LA CRECHE, FRANCE France) - Voir tous mes commentaires
Beau parcours qui permet de trouver son chemin vers l'amour. A lire et à relire sans modération. A conseiller à tout ceux qui ont besoin du chemin de l'Amour.

5.0 étoiles sur 5 Aimez-vous les uns les autres, 12 février 2013
Mort depuis si longtemps, chaque minute qui m'est offert
est un cadeau animé par ce coeur pour aimer le chemin
de la vie qui s' exprime ...

5.0 étoiles sur 5 Le chemin vers l'amour, 25 janvier 2013
Ce livre correspond bien à mon attente.
Le résumé fait par "amazon" est juste. Facile à lire. Ce livre aide bien à comprendre que la Vie est un cadeau.

Le chemin vers l'amour - Aimer et être aimé, le plus beau cadeau de la vie